|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon e8400 chauffe trop!!! |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 09:00:52 |
mandagor GAZZzzzzz....... | ton rad est-il chaud ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kellybrian | avec un e6600 sur cette carte il n'y avait pas de problème. j'ai flasher la carte sous vista avec asus update, pour qu'elle puisse gerer les nouveaux proc 45nm et voila ou j'en suis.... |
kellybrian | bon bein sinon....ya personne qui a le mail du sav de asus ou un numero de tel?? merci |
mandagor GAZZzzzzz....... | vérifie le montage de ton rad, quantité de pate thermique etc... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 10:30:16 |
youhou59 | il doit etre dans les 1.15-1.25 sans oc je crois --------------- un chercheur est fait pour chercher, pas pour trouver (einstein) |
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
kellybrian | j'ai changer l'alim, la pate thermique, le rad, toujours pareil. pour la pate thermique g essayé plusieur marque plusieurs épaisseur, en étalant , sans étaler. enfin bref...chui fatigué |
alex91650 | Il a dit plus haut qu'il avait essayé plusiseurs fois, cela m'étonnerais qu'il n'arrive pas à installer un ventirad en essayant plusiseurs fois, c'est assez simple. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | C'est que je me souviens avoir vu des images sur le net avec la pate mise à des endroits peu courants... Mieux vaut balayer toutes les thèses possibles |
alex91650 | Oui mais je pense plutôt au bios, il dit n'importe quoi, essaye ce que je t'es dis plus haut mais sinon met à jour ton bios vers une autre version. |
youhou59 | c'est stap fsb il me semble a mettre sur 333 et choisir 533 pour la ram si pc8500 et 400 pour pc6400 --------------- un chercheur est fait pour chercher, pas pour trouver (einstein) |
Cyber-solaris | 70° c'est rien du tout pourtant. Mon E6600 d'antant montait à 80° en burn (à 3.2Ghz). Je n'ai jamais eu de problème. Message édité par Cyber-solaris le 25-04-2008 à 16:22:18 --------------- Mon Feed-back |
alex91650 | 80° pour un E6600, cela commence à être très chaud pour ce processeur ! Tu avais le rad d'origine et une tour mal ventilée dis moi ? |
Cyber-solaris | Non, un CPU de merde, tout simplement.
--------------- Mon Feed-back |
alex91650 | Si en plus il fait 26° en moyenne et que tu overcloke, donc tu augmente forcément un peu le Vscore, c'est sur que sa va chauffer. |
Publicité | Posté le |