|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon DVD Pioneer 103S est mort ? |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Bonjour à tous!
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2002 à 15:45:22 ![]() ![]() |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
Message édité par AZorbas le 27-09-2002 à 15:58:44 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | elpeeeeuuuu ? --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | ... problème résolu, j'ai acheté un nouveau lecteur --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
kernel73 | j'espere que tu va pas me porter la poisse. J'ai moi aussi un 103s qui commence à dater (3ou4 ans, je sais plus). Je l'avais acheté une fortune à l'époque (1200 balles !). Je disais il n'y a pas plus de 2 jours à mon beau frère qu'il était super costaud (le lecteur, pas mon beauf' --------------- Le travail me passionne ... je peux le regarder pendant des heures ! |
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Sorgues_ | moi j'en ai un encore plus vieu, un 100s je pense, il ne li plus rien non plus.. enfin, de temps en temps les CD ( même les CD-R!) et même parfois les DVDs, mais alors sorti de la boîte parce que si ya une griffe, il veut rien lire |
lowensen | T'as une idée pour être sûr qu'il est dead mon 103S? --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | parfois, juste un petit coup d'aclool avec un chiffon doux sur la lentille est ça repart. |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2004 à 20:55:51 ![]() ![]() |
lowensen | ? ça veut dire que tu l'ouvres la bestiole? --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Un lecteur comme ça tenir 3 ans c'est déjà un exploit |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
lowensen |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | et ça marche aussi pour les platines de salon |
lowensen | Tiens pour info, nous écoutons nos CD sur une platine Philips qui date de 1987!!! (jamais ouverte) --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
lowensen | Salut,
mahieu S+Ko | ça me donne une idée pour un certain ultraplex 32X.... |
lowensen |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem mort ? | Primo DVD error |
Ecran mort ??? | DVD Slot IN Pioneer |
Quel lecteur DVD pc ne necessite pas de flashage pour dezonner? | Carte ATI RADEON qui n'afficherait pas les DVD sur la télé ??? |
Graveur DVD | Questions vrac sur Lecteurs cd SONY 52 X / Sony DVD 16/40 |
Qui connait l'url des produits Pioneer informatique ? | |
Plus de sujets relatifs à : Mon DVD Pioneer 103S est mort ? |