Bonjour ;
Je viens de faire l’acquisition d’un HP pavilion dv9660eb, magnifique machine.
Je souhaiterais lui faire un double boot VISTA / XP, vista est l’os d’origine, cette machine est équipée de deux disque dure sata donc faire l’installe de xp sur le deuxième.
M’a première tentative fut un échec, disque dur pas trouver par l’installation de xp.
Donc déduction rapide, a tien mon cd de winXP SP2 n’a pas les drivers sata op j’ai chercher puis trouver puis fait une disquette avec les drivers sata branche mon lecteur disquette usb F6 a l’installation de xp et miracle les 2 disques dure sont reconnus, donc je sélectionne le deuxième disque presse enter pour démarrer l’installation et directe aux début me demande la disquette (driver) : INTEL MATRIX STORAGE MANAGER DRIVER presse enter, logiquement ce sont les drivers qui ce trouve sur ma disquette et quand je presse enter il ne ce passe rien le lecteur ne tente même pas de lire.
D’autre personne sur d’autre forum on déjà eu ce message mais dans d’autre condition et sur d’autre portable, une des solution que j’ai trouver sur un de ses forum est de désactiver le sata native dans le bios mais ses impossible a faire avec ce modèle le bios est très limiter donc je n’ai pas cette option.
Donc voila si quelqu’un a une idée elle est la bien venue.
Merci.