Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DURON vs PENTIUM 2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DURON vs PENTIUM 2 ?

n°2150396
david_pail​lot
Un chercheur doit trouver !
Posté le 20-01-2003 à 19:51:05  profilanswer
 

Parait-il que les DURONS sont meilleurs que les PENTIUMS en qualité prix... est-ce que c'est vrai ? sur ma page perso http://membres.lycos.fr/jackemail, je fais des sites pas mal pourtant... et le duron ne m'empêche pas de faire de bons trucs... mais, est-ce que le pentium est mieux selon vous ?
Même question pour microsoft et LINUX... lequel des deux est le mieux à utiliser pour éviter les BUGS et les piratages ???
 
@+


Message édité par david_paillot le 20-01-2003 à 19:52:17
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 19:51:05  profilanswer
 

n°2150397
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 20-01-2003 à 19:51:30  profilanswer
 

david_paillot a écrit :

Parait-il que les DURONS sont meilleurs que les PENTIUMS en qualité prix... est-ce que c'est vrai ? sur ma page perso http://membres.lycos.fr/jackemail, je fais des sites pas mal pourtant... et le duron ne m'empêche pas de faire de bons trucs... mais, est-ce que le pentium est mieux selon  


 [:netbios]

n°2150405
rdtech
mental shutdown
Posté le 20-01-2003 à 19:54:27  profilanswer
 

:??:

n°2150411
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 20-01-2003 à 19:56:19  profilanswer
 

david_paillot a écrit :

Parait-il que les DURONS sont meilleurs que les PENTIUMS en qualité prix... est-ce que c'est vrai ? sur ma page perso http://membres.lycos.fr/jackemail, je fais des sites pas mal pourtant... et le duron ne m'empêche pas de faire de bons trucs... mais, est-ce que le pentium est mieux selon vous ?
Même question pour microsoft et LINUX... lequel des deux est le mieux à utiliser pour éviter les BUGS et les piratages ???
 
@+


 
Intel c'est mieux, si toi veux pas problème  :pfff:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2150412
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 20-01-2003 à 19:57:03  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
Intel c'est mieux, si toi veux pas problème  :pfff:  


 
 [:docbrown]  [:yoko54]

n°2150417
sojkowski
Posté le 20-01-2003 à 19:59:18  profilanswer
 

david_paillot a écrit :

Parait-il que les DURONS sont meilleurs que les PENTIUMS en qualité prix... est-ce que c'est vrai ? sur ma page perso http://membres.lycos.fr/jackemail, je fais des sites pas mal pourtant... et le duron ne m'empêche pas de faire de bons trucs... mais, est-ce que le pentium est mieux selon vous ?
Même question pour microsoft et LINUX... lequel des deux est le mieux à utiliser pour éviter les BUGS et les piratages ???
 
@+


 
un duron contre un pentium2 :lol:
un duron sort les meme resultats qu'un pIII a meme frequence!
le duron s'en sort moin bien ds les grosses applications a cause du cache de 64ko....
mais le cache du duron est on-die qui veut dir: a la vitesse du processeur....
 
un pIII 800 avec un cache 256ko avait un cache qui tournait a 1/3 ou 2/3(je ne sais plus) de la vitesse du cpu.
 
alors que le duron 800, fesait tournait son petit cache a 800mhz tous simplement...


Message édité par sojkowski le 20-01-2003 à 20:00:54
n°2150433
clockover
That's the life
Posté le 20-01-2003 à 20:04:01  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
un duron contre un pentium2 :lol:
un duron sort les meme resultats qu'un pIII a meme frequence!
le duron s'en sort moin bien ds les grosses applications a cause du cache de 64ko....
mais le cache du duron est on-die qui veut dir: a la vitesse du processeur....
 
un pIII 800 avec un cache 256ko avait un cache qui tournait a 1/3 ou 2/3(je ne sais plus) de la vitesse du cpu.
 
alors que le duron 800, fesait tournait son petit cache a 800mhz tous simplement...


les choes ont changer avec le Pentium IIIE

n°2150436
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-01-2003 à 20:04:57  profilanswer
 

david_paillot a écrit :

Parait-il que les DURONS sont meilleurs que les PENTIUMS en qualité prix... est-ce que c'est vrai ? sur ma page perso http://membres.lycos.fr/jackemail, je fais des sites pas mal pourtant... et le duron ne m'empêche pas de faire de bons trucs... mais, est-ce que le pentium est mieux selon vous ?
Même question pour microsoft et LINUX... lequel des deux est le mieux à utiliser pour éviter les BUGS et les piratages ???
 
@+

et Ati, c'est mieux que nVidia ?  :??:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DURON vs PENTIUM 2 ?

 

Sujets relatifs
KG7 et DURON 1200 Morgan, ca marche ?Un pentium IV 2.4GHz reconnu à 1.8GHz ? qui peut m'expliquer ???
Drivers via 4in 1 pour chipset via apollo 133 (pour pentium 3)?Graveur sur Pentium 233MMX
Différences entre Celeron II et pentium IIIUn duron 1200... Oui, mais ma carte mère le supporte?
Revision B0 et C1 (Pentium 4)Duron 1.3Ghz sur MSI K7T PRO 2A ?
747points avec un duron 1000 et une tnt2Pentium 3 et Duron 1200
Plus de sujets relatifs à : DURON vs PENTIUM 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR