redbull9111 a écrit :
c'est normal l'ecran secondaire se fixe a la resolution a laquelle tu joues, donc si tu joues en 800 600 ton deuxieme ecran pass en 800 600
|
,
pas du tout
redbull9111 a écrit :
ensuite certains jeux ne save pas gerer deux ecran et donc considere le deuxieme comme un ecran ou l'application jeux se lance, mais il reste sur le bureau, c'est pourquoi quand tu clic dessus tu reviens sur le bureau, comme un alt tab
|
pas du tout, c'est juste que tous les jeux prennent le monopole du keyboard et souris, leur retirer annule le fullscreen et place le jeu en attente d'input. comme un alt tab, effectivement. donc, mist-e-fire, jouer (en fullscreen) et gérer un autre logiciel avec souris/keyb c'est impossible, au jour d'aujourd'hui
Citation :
Sur le bureu, je peux faire fontctionner une fenetre sur chacun des deux écrans (deux firefox, une firefox et une video, deux vidéos, ...) sans probléme.
Mais dés que je passe en jeu (meme les vieux style Diablo 2), l'écran secondaire n'affiche plus qu'un vestige de bureau sur lequel je ne peux pas influencer (si je clique dessus, je reviens au bureau comme si j'avais appuyé sur ALT+TAB).
|
si l'écran deux se décale (bureau décalé, etc) c'est surement parce que t'es en mode étendu, parceque l'écran 2 est à droite de l'écran principal qui, lui, change de réso.
Exemple : écran un 1280, écran deux 800. Ca donne le bord de droite à 2600, si tu joues en 800 sur lécran 1 ça donne le bord de droite à 1600. pour garder les bonne proportions il faut soit jouer dans la même réso que le bureau 1, soit inverser les écrans mais ...
... le mieux ça serait de partir sur des bureaux distincts (dual view chez nvidia)
Message édité par c_planet le 26-04-2007 à 15:10:10