|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Drop de FPS à zéro |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 13:50:16 |
Antionn | --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
zonka x58 forever! | L'état des HDD au passage aussi. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Antionn | Oui le "BUS" est lié au fréquence
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
vladimir_slaky | J'ai pris une version de carte graphique qui n'a que deux ventilos et qui montent assez facilement à 2000 rpm. C'est en effet beaucoup trop.
|
vladimir_slaky | Bonsoir,
|
vladimir_slaky | Ok ça a été corrigé lorsque j'ai mis à jour mon Bios, je viens de vérifier. |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 20:55:48 |
Antionn |
UnderVolt, désolé, question d'habitude C'est quel modèle de 2080 que tu as ?
Edit : trop lent Message édité par Antionn le 11-03-2020 à 20:57:45 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
vladimir_slaky |
vladimir_slaky | C'est celle-ci : |
Antionn | Ici en test en version 2070S, apparemment elle chauffe de base :
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
vladimir_slaky | J'ai pris celle ci , seasonic, certifié Gold, normalement une bonne marque à ma connaissance.
Message cité 1 fois Message édité par vladimir_slaky le 11-03-2020 à 21:59:07 |
Antionn |
Ouaip, c'est l'idée. Il n'y a pas besoin de baisser beaucoup, mais faudra aussi faire gaffe à ne pas trop baisser, sinon ça peut devenir contre-productif (faire baisser les perfs) voir créer de l'instabilité. Donc faut dégrossir avec Unigine Superposition, par exemple, pour aider. Kombustor doit fonctionner très bine aussi pour ça. Après, c'est la théorie (et c'est ce que j'ai fait plus ou moins sur ma RX480, qui n'a pas de boost), mais avec les cartes nVidia récentes je sais pas trop comment ça se passe en pratique avec la gestion du boost. Donc d'autres te conseilleront certainement mieux que moi si je me trompe Message édité par Antionn le 12-03-2020 à 01:05:07 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
vladimir_slaky | Voici en idle.
|
zonka x58 forever! | Lance un coup de latencymon pour voir https://www.resplendence.com/latencymon Laisse tourner quelques minutes pour voir. Et donc pas d'autres disques que le NVMe ? Et enfin : tu as installé geforce experience ? Si oui, desinstallation complète des pilotes Nvidia avec DDU et reinstallation sans GFE. Pour finir : l'alim cékoidonc ? Message édité par zonka le 12-03-2020 à 19:46:42 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |