Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment trouver la version des drivers catalyst qui sont utilises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment trouver la version des drivers catalyst qui sont utilises

n°5003304
tartiv
Posté le 21-08-2006 à 16:40:23  profilanswer
 

Salut
Pardonnez ma question mais comment peut-on connaitre la version des drivers catalyst en cours d'activité pour ma carte graphique SAPHYRRE X1300 pro ? J'ai télécharger les versions 6.4 , 6.5 , 6.6 et j'ai installer chacune leur tour ces versions mais sans desinstaller la precedente
merci  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 16:40:23  profilanswer
 

n°5004212
webblaster
Posté le 21-08-2006 à 22:10:16  profilanswer
 

Tout simplement en allant sur le site de Sapphire à cette adresse : http://www.sapphiretech.com/fr/ , puis tu vas dans Assistance, Pilotes, tu choisis ta carte graphique, tu cliques sur Go et tu choisis les dernieres mises à jour en date en faisant bien attention a la compatibilité ;) Voila, en ésperant avoir pu t'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment trouver la version des drivers catalyst qui sont utilises

 

Sujets relatifs
Problème étrange à l'installation d'un driversCATALYST 6.8 pour ceux que ca interresse
Ou trouver une alim pour mon Alu Edisc firewire ?ou trouver le Fatal1ty FC-ZV9
Asus Z92T - Driversle pc bug après l'install des catalyst !!! help !!
Où Trouver une 7600 GT AGP ?Recherche drivers medion MD9800 (P88TER)
ou trouver une carte pci firewire low profileProblème de Drivers avec une carte réseau D-link DFE-530TX
Plus de sujets relatifs à : comment trouver la version des drivers catalyst qui sont utilises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR