Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[RECH] driver pour imprimante Brother 8025D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8050643
AenarionJD
Posté le 20-09-2011 à 11:56:33  profilanswer

Youhou !!

tout est dans le titre :)

ou presque : je cherche les drivers USB, pour windows 7.

jme considère pas comme mauvais pour ce qui est d'utiliser google, mais là je suis en lutte totale.  

Impossible de trouver ces .... pilotes....  

Je tombe sur des applications merdiques qui detectent que ça marche pas... et que jdois payer pour avoir les drivers...

bien sur, je suis aussi passé par le site officiel... mais choux blanc !

Merci à celui ou celle qui mettra la main sur ces précieux drivers !!!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 11:56:33  profilanswer

n°8050659
chermositt​o
Posté le 20-09-2011 à 12:12:44  profilanswer

Bonjour,
essayez d'installer en mode compatibilité ou bien ceux de Vista
http://welcome.solutions.brother.c [...] cp8025d_eu

n°8051650
AenarionJD
Posté le 21-09-2011 à 11:14:46  profilanswer

merci, mais j'ai déjà essayé ça :(

si je télécharge ce qu'ils appellent "Enhanced Generic PCL Driver for Windows® (Microsoft WHQL certified*)"

j'obtiens un .exe qui lorsque je l'execute, crée un dossier qui s'appelle "fre", et qui contient des fichier .cat, .INF, .gp_, .dl_, .INI

je sais pas quoi en faire. l'imprimante marche pas, windows me dit qu'il trouve pas de pilote adequat pour  que ça fonctionne, et me propose vraissemblablement pas de lui dire : "dans le dossier "fre" ", y'a tout ce qu'il te faut.

n°8051661
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 21-09-2011 à 11:20:32  profilanswer

Après avoir décompressé le répertoire "fre", tu vas dans le gestionnaire de périphériques, sur l'imprimante, tu fais "rechercher un nouveau driver".

Quand il te demande d'installer un pilote manuel ou automatique, tu choisis manuel et tu pointes sur le répertoire fre. Et là, il devrait installer le bon pilote.

Message édité par slr56 le 21-09-2011 à 11:22:16

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°8051677
AenarionJD
Posté le 21-09-2011 à 11:38:26  profilanswer

voui, sous xp j'arrivai à faire ça, mais mtn je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il jure que par internet, et il me laisse pas la possibilité de lui dire ou chercher ailleurs.  

par contre, après avoir mis a jour d'autres trucs, et je sais pas trop par quel miracle, mtn ça fonctionne, donc ça me convient.  

mais j'ai pas réussi à utiliser les drivers du site brother..

merci à vous !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[CRASH] Le driver AMD a été récupéréProblème de driver : carte controleur RAID Silicon Image 0680
Imprimante fonctionne sur un pc mais pas un autre ...Driver carte réseau
No driver pour la Asus P5B-VM SE sur windows 7Driver pour une carte mere Asus P4S800 pour Seven
Imprimante USB en WIFI ? 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] driver pour imprimante Brother 8025D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR