Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Driver non detecté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Driver non detecté

n°8494413
eveil2011
Posté le 30-10-2012 à 09:34:07  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé mon imprimante Mp270 sur mon nouveau pc portable et malgré l'installation de tous les drivers adéquats récents, l'imprimante ne fonctionne pas. J'ai redémarrer et debranché/rebrancher plusieurs fois, réinstallé les drivers et toujours le meme probleme.  

Dans matériel et audio, l'imprimante est dans une catégorie " non spécifiée ", avec un point d'exclamation et indiqué : " état : dépannage nécessaire "

Je suis sous win7 64 bits.

Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 09:34:07  profilanswer

n°8495123
eveil2011
Posté le 30-10-2012 à 18:35:33  profilanswer

Up.     :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Driver non detecté

Sujets relatifs
Driver graphique qui sauteDriver ne répondent plus et on été récuperés ? cg dead ?
HDD 2.5 WD5000BHTZ neuf pas detectéprobleme driver carte mere
installation driver carte reseau Intel PRO/100 VE Network ConnectionPlantage en boucle Driver Kernel
gtx 550ti - driver bride fréquence ?Impossible d'installer driver AMD sur CF 4890 !!
[Problème]Carte graphique non détecté, impossible d'installer driverCarte wifi détecté mais impossible de mettre le driver
Plus de sujets relatifs à : Driver non detecté

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR