Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

DRIVER carte son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DRIVER carte son

n°9366501
megayanis
Posté le 23-12-2014 à 14:58:47  profilanswer

Bonjour ,  

Je suis en train de devenir fou , je ne trouve pas les drivers de ma tres vieille carte son dont je ne connais pas le nom .

Je sais juste qu'il y a un port MIDI , un Jack et un pour le micro . Elle se branche en PCI

j'ai fais une recherche auto sur windows 7 , il ne trouve rien  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 14:58:47  profilanswer

n°9366508
Gaume78
Posté le 23-12-2014 à 15:07:59  profilanswer

pas de nom de constructeur avec les ref sur la carte son? sinon maconfig.com

n°9366514
megayanis
Posté le 23-12-2014 à 15:09:58  profilanswer

j'ai reussi a lire : Audio PCI 9949 sur une etiquette dessus et Creative technologie  mais j'ai cherche avec ces noms et je ne trouve rien  :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

DRIVER carte son

Sujets relatifs
Problème Driver/carte graphique sur Toshiba satelliteProblème driver carte graphique
Quelle Carte Graphique pour driver libre sous linux ?Driver lecteur de carte MSI GE60
Driver carte graphiquePC ne démarre plus dès qu'un driver de carte graphique est installé
Problème driver carte graphique graphique GTX 670carte mere k8nf9 ultra ou trouvé mes driver?
[Probleme] Carte son / driver / microphone ? :triste:Problème driver carte graphique (Code 37)
Plus de sujets relatifs à : DRIVER carte son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR