|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je veut faire un double écran , besoin de votre aide |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 23:39:14 |
artouillassse Pas mieux :o | Config ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
steven11123 | J'ai comme carte graphique une Geforce GTX 660 TI
|
fabcoq | je ne suis pas convaincu que tu puisses faire apparaitre en même temps l'aide et le jeu.Il ne suffit pas d'avoir 2 écrans.Il faut également avoir 2 fenêtres. |
Try_again_ it's free | artouillasse n'a rien dit de tel, il a juste dit qu'il fallait brancher les deux écrans (obvious) |
jaqenhghar75 | Ah ok, sorry pour la méprise artouillassse
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 09:15:12 |
Try_again_ it's free | Windows 10 aura des bureaux virtuels parait-il |
_bastien_ | C'est ce qui est annoncé try again, les beta test de windows 10 ont plusieurs bureaux et tu peux switcher entre eux =) |
jaqenhghar75 | En fait le truc serait d'avoir deux bureaux finalement.
|
_bastien_ | Tout est faisable en utilisant des logiciels externes =) |
takeoman | J'ai un cas un peu spécifique qui peut peut-être aider: --------------- Mes transactions HW - Mes transactions JV |
artouillassse Pas mieux :o | De toute façon c'est une question de fenêtre, quand une fenêtre est active, l'autre ne l'est pas, que ce soit sur 1, 2 ou x écrans. Et t'façon t'as qu'une souris, un clavier, et t'as pas 3 bras à ce qu'on sache ^^ Message édité par artouillassse le 18-12-2014 à 20:14:35 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
steven11123 |
|
steven11123 |
|
Try_again_ it's free |
steven11123 |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
--------------- Le >> HB << c'est bon, mangézan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'aide pour ordi qui rame | Besoin d'avis pour ma config gamer |
connectique écran 144hz | Besoin d'aide pour un boitier et une alim ! |
Aide montage helios prophecy | Installation gtx970,besoin d'aide s'il vous plaît,peur de faire bétise |
avis et aide | Tour + écran + souris/clavier 1 100€ |
Plus de sujets relatifs à : Je veut faire un double écran , besoin de votre aide |