Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus d'accès aux données d'un dvd/enregistreur de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus d'accès aux données d'un dvd/enregistreur de salon

n°6386901
fredthenov​ice
Posté le 18-05-2008 à 10:45:21  profilanswer
 

salut,
j'ai ma belle soeur qui m'a donné sa platine de salon a réparer,cette platine a un HDD de 3,5pouces de 160 go.
elle n' a plus accès aux données enregistrées.....................
le problème est survenu après un plantage.
j'ai démonté la platine et j'ai branché le HDD dans mon boitier externe et là je ne le voie pas sur mon poste de travail,pourtant il est ici
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ieaiqlra.jpg
je voudrai récupérer les données,alors j'ai essayé avec get data back NTFS,il ne m'a rien trouvé :chpas:  
comment est partionné ce type de platine?FAT 16 32 ou ntfs?ou autre.........
merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 10:45:21  profilanswer
 

n°6386947
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 18-05-2008 à 11:26:17  profilanswer
 

tu ne doit pas pouvoir pas recuperer les données, c'est comme ça sur mon Philips: si tu actives la partition du disque tu perds tout...
 
Moi je suis allé sur le site du constructeur et j'ai telechargé l'utilitaire de restauration: faut le graver sur un cd et faire booter le lecteur dessus...


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6387022
el-geek
Posté le 18-05-2008 à 12:16:55  profilanswer
 

Oui j'allais justement lui dire qui'l fallais qui'l active la partition mais  si tu dit qui'l va perdre tout ces donnée vaut mieux laisser tombé ...

n°6387110
fredthenov​ice
Posté le 18-05-2008 à 13:07:31  profilanswer
 

merci,le soucis c'est qu'apparement le site constructeur n'éxiste plus!!!!!!!!!!!!!!!et oui les sous-marque........la marque c'est "omisys"
je vais monter le HDD direct sur mon pc,pour voir si cela va changer quelque chose..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus d'accès aux données d'un dvd/enregistreur de salon

 

Sujets relatifs
Récupéré des données sur un disque HSDVD gravé impossible à lire sur lecteur de salon
(résolu): données endomagées et ilisibles..Données partiellement illisibles HDD NTFS win XP [résolu]
Temps d'accès ou débit ?Disque dur défectueux et perte de données
Perte de données durant fusion de partitionDisque Dur défectueux et Sauvegarde données
Erreur critique accès au Raid 
Plus de sujets relatifs à : plus d'accès aux données d'un dvd/enregistreur de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR