|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dongle usb wifi sur un p200Mhz sous w98, c'est possible ? |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 19:00:29 |
Le Druide |
|
mrdoug |
Le Druide |
|
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 18-01-2006 à 19:39:30 |
Le Druide |
|
mrdoug |
|
Le Druide |
|
Le Druide |
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 21:09:59 |
Le Druide |
|
Le Druide | |
Le Druide | |
Patchou |
si ca vient pas de l'USB mais directement de la gestion du wifi ca fera pareil en PCI, vu que c toujours du 100% soft
Message édité par Patchou le 18-01-2006 à 23:45:24 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Le Druide |
|
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Le Druide |
|
Le Druide |
--------------- Mes achats/ventes/échanges |
Le Druide |
--------------- Mes achats/ventes/échanges |
tsingy | ça m'intéresse aussi . alors qu'estce que ça donne ? peux t on avoir internet avec la livebox sur un P 200 mhz ? merci des infos éventuelles |
Patchou | ca sera bridé par le CPU même en ethernet --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
tsingy | Merci patchou.
|
tsingy | Merci patchou.
|
dop421 | J'utilise a peu pres la meme config, et j'ai installé ce dongle là http://us.codejunkies.com/shop/pro [...] rodID=711.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
clé WIFI SAGEM | Comment installer une carte wifi? |
Freebox + Wifi + slsk = !!! | carte wifi WMP54GS dans mini desktop |
Meilleur alim possible pour 70-80 E | Fortron Green 400W + Overclocking amd 3500+ ?? Possible ?? |
centrino et wifi: problème. | [A7V133] Y mettre un DD Seagate de 80Go possible ? |
Plus de sujets relatifs à : dongle usb wifi sur un p200Mhz sous w98, c'est possible ? |