|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que dois-je acheter dans mon cas? |
maiatzky | Bonjour, voilà je voudrais investir dans une bonne configuration.
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 09:44:31 |
Elmoricq | Tu devrais monter ton PC toi même.
Message édité par Elmoricq le 09-03-2005 à 09:57:03 |
maiatzky | Ba disons ue je peux avoir environ 30% sur leclerc, alors pouvez-vous regarder le lien que je vous ai donné pour voir si il y a quelque chose qui me conviendrai... |
maiatzky | ps:je possède déja un dd Maxtor DiamondMax Plus 9 80 Go 8 Mo ATA133 et une carte graphique Siluro GeForce 4 ti4400. |
Vobiscum Vénérez moi ! |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
Vobiscum Vénérez moi ! |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 10:46:28 |
maiatzky | pour le dd on verra plus tard..., pour l'écran plutot un lcd 19 avec 16ms maximum |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Et budget alim boitier? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
maiatzky | ca je ne sais pas encore, mais il n'y a pas de port agp sur cette carte mere? |
Sid Kid | la config est correcte mais
|
maiatzky | DFI?? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
maiatzky | donc la Carte mère K8N-E Deluxe, Socket 754 est de bonne qualité?
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Oui ca va nickel. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
maiatzky | ok, et maintenant en boitier et alim et surtout en ventilo du proc vous me conseillez quoi? je recherche quelque chose de silencieux!!! lol |
maiatzky | dsl, pour le budget disons 150 grand max |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pourquoi pas un ThermalTake Soprano http://www.materiel.net/details_VB1000SNS.html
maiatzky | arf ca fait trop cher le boitier, il me faut aussi un ventilo pour mon proc, sinon vous me conseillez plutot le socket 754 ou 939 |
maiatzky | a ba je ne savais pas dsl, sinon pour le boitier que pensez vous de ca: http://www.grosbill.fr/index.php3? [...] uehardware |
Sid Kid |
|
maiatzky | si je prend une asus en socket 939, je vais pouvoir y mettre ma cg en agp? certains m'ont dis que ya plus d'agp mais du PCIe... |
maiatzky | ok donc quelle bonne cm prendre en socket 939 et sur lakelle je puisse brancher ma cg en agp? |
maiatzky | et que pensez-vous du Textorm 6A19? |
maiatzky | j'aimerais passer commande ce soir donc si vous pouviez m'aider ca serrait vraiment simpa... |
maiatzky | oui mais ca vaut vraiment le coup que je prenne du s939 ou le s754 est largement suffisant? |
maiatzky | ok et maintenant et terme de boitier et d'alim je prend koi? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |