Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes documents

n°4991233
quiftou
Posté le 16-08-2006 à 10:18:26  profilanswer
 

Bonjour tous le monde :hello: ,
je poste ici mon sujet s'achant que j'ai fais pas mal de recherche avant de poster.
 
J'ai un soucis quand j'ouvre mes pages de mes documents ( mes images; mes vidéos etc...), les pages on du mal à s'ouvrir voir à se refermer. (Sur le net tout va bien)
J'ai fais une analyse avec Ad-Aware puis Norton mais j'ai toujours mon problème, j'ai même télécharger le petit logicièl  "HijackThis" mais c'est en anglais, je n'arrive pas à faire la description de mes erreurs pour avoir de l'aide auprès de vous.
 
Ma configuration est:
 
PC PORTABLE HP
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz
3.19GHz, 512 Mo de RAM
Windows XP édition familliale
 
  :sarcastic:  A savoir que je suis novice en informatique (d'érreurs de pc); je vous en remercie à l'avance  :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 10:18:26  profilanswer
 

n°4991457
louis6
Posté le 16-08-2006 à 12:15:25  profilanswer
 

Alors avant de s'alarmer de suite en pensant aux virus and co il faut plus ce pencher en premier lieu sur l'etat de son pc.
Un pc quand il ralenti sur ses acces disques d'ou ralentissements pour lire des photos, audio, ouvrir un programme etc ... cela n'est pas du tout forcé qu'il est contaminé.
Premiere chose a verifier et a faire regulierement, c'est le nettoyer de tous fichiers inutils pouvant l'encombrer !.
Va sur le net et telecharge un freeware nomé easycleaner. Utilises le mais ne touche pas a l'option nettoyage des doublons !!!.
Apres l'avoir ouvert clic sur " registre " ensuite passe en revu " inutils " n'est pas peur de pas mal vider dans " demarrage " je te conseil de laisser que ton antivirus wifi si tu utilises et parefeu et le reste tu vires du demarrage. Clic sur " vider des fichiers " " vider l'historique " " vider les cookies " et " documents " . Apres tout ca tu reboot et deja ca devrait aller un peu mieux.Dans " inutils " coche toutes les options.
Apres le reboot , une propriete de ton hdd avec nettoyage et une petite defrag.
Voila la manipe standart de base pour deja pas mal virer de choses qui peuvent alourdir ton pc a le rendre incompetent sur pas mal de chose qu'il faisait avant. Une fois tout ca fait et si ca persiste alors OUI tu pourras commencer a chercher ailleur la raison de ton probleme.

n°4991494
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 16-08-2006 à 12:24:47  profilanswer
 

Perso je préfère Ccleaner comme logiciel de nettoyage.
 
A part ça un p'tit format de temps en temps ça fait pas de mal.  :D

n°4991503
louis6
Posté le 16-08-2006 à 12:28:15  profilanswer
 

En vrai je prefere TUNE UP ;) mais bon c'est vrai un petit format ca remet tout le monde d'accord lol

n°4992627
quiftou
Posté le 16-08-2006 à 19:42:14  profilanswer
 

 :sol: Merci pour vos conseils :wahoo: j'ai fais ce que louis6 m'a expliquer :) et tout est rentrer dans l'ordre "pour l'instant".
Si j'ai un autre soucis je sais maintenant ou m'adressé  :bounce:  
 
Au revoir  
 
Quiftou

 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment recuperer des fichiers dans Documents and Settings?Disque dur : je n'arrive plus à aller dans "Mes documents"
taille de partition system + documents ...documents supplémentaires pour une commande chez ldlc ?
SOS mes fichiers de MES DOCUMENTS ont disparuDocuments sur la mémoires. RAM-DRAM-SRAM-SDRAM. ect...
cherche trépied pour photographier documents sur tableHello, G perdu mes documents...
scanner des documentsRecup de données de mes documents
Plus de sujets relatifs à : Mes documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR