Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes documents

n°4991233
quiftou
Posté le 16-08-2006 à 10:18:26  profilanswer
 

Bonjour tous le monde :hello: ,
je poste ici mon sujet s'achant que j'ai fais pas mal de recherche avant de poster.
 
J'ai un soucis quand j'ouvre mes pages de mes documents ( mes images; mes vidéos etc...), les pages on du mal à s'ouvrir voir à se refermer. (Sur le net tout va bien)
J'ai fais une analyse avec Ad-Aware puis Norton mais j'ai toujours mon problème, j'ai même télécharger le petit logicièl  "HijackThis" mais c'est en anglais, je n'arrive pas à faire la description de mes erreurs pour avoir de l'aide auprès de vous.
 
Ma configuration est:
 
PC PORTABLE HP
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz
3.19GHz, 512 Mo de RAM
Windows XP édition familliale
 
  :sarcastic:  A savoir que je suis novice en informatique (d'érreurs de pc); je vous en remercie à l'avance  :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 10:18:26  profilanswer
 

n°4991457
louis6
Posté le 16-08-2006 à 12:15:25  profilanswer
 

Alors avant de s'alarmer de suite en pensant aux virus and co il faut plus ce pencher en premier lieu sur l'etat de son pc.
Un pc quand il ralenti sur ses acces disques d'ou ralentissements pour lire des photos, audio, ouvrir un programme etc ... cela n'est pas du tout forcé qu'il est contaminé.
Premiere chose a verifier et a faire regulierement, c'est le nettoyer de tous fichiers inutils pouvant l'encombrer !.
Va sur le net et telecharge un freeware nomé easycleaner. Utilises le mais ne touche pas a l'option nettoyage des doublons !!!.