Bonsoir,
Je viens de passer une première commande chez LDLC, et j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer une copie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.
Or dans le mail cette demande arrive juste après avoir parlé d'un echec d'enregistrement de la commande du à un problème avec la banque. Et comme je n'ai pas eu de problème à ce niveau, je me demande si ça me concerne aussi...
Alors comme je sais que vous commandez souvent, pouvez-vous m'apporter vos lumières ?
Merci d'avance.
PS: une copie du mail:
Bonjour M. xxx XXXXXX,
Nous confirmons la bonne réception de votre commande n° xxxxxxxxxxxx,
passée sur le site LDLC.com FRANCE le 07/12/2005 à hh:mm:ss.
Celle-ci ne sera cependant complètement enregistrée
qu'après contrôle de l'enregistrement de votre paiement auprès de notre banque.
NOTE: Si vous n'avez pas saisi votre numéro de CB et/ou n'avez pas obtenu
l'accord
de paiement sur le site de paiement sécurisé, il ne sera pas donné suite à cette
commande.
Pour valider celle-ci, suite à la recrudescence des fraudes sur internet, nous
vous
prions de nous faire parvenir rapidement une copie de pièce d'identité et un
justificatif de
domicile (de la personne libellée en adresse de facturation), par fax au +33
(0)4 72 52 42 99, mail à justificatifs@ldlc.com, ou courrier à :
LDLC.com
Suivi commande
40, chemin de Paisy
69578 LIMONEST Cedex
NOTE: en cas d'envoi par fax, reportez le numéro de commande (xxxxxxxxxxxx)
et n'oubliez pas d'éclaircir au maximum les photos (justificatifs illisibles =
justificatifs non validables, et donc délai de traitement plus long...)
Nous nous excusons pour la gène occasionnée et traiterons alors votre commande
dans les plus brefs délais.