|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : divx et ecran bleu ... hardware? |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 00:44:02 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Change de driver vidéo pour voir ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tompouss Petit chat | il s'agit tres probablemnt d'un probleme de ram (+ de 80 % de chance)
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
nik166 -=°.Space.°=- |
tompouss Petit chat | Tu sais comment ca marche?
nik166 -=°.Space.°=- | je lis la doc incluse --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tu veux plutot parler de Memtest86 ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tompouss Petit chat |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 15-08-2003 à 01:54:45 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 01:52:52 |
tompouss Petit chat | tes tests memtest ont durés cbien de tant --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
nik166 -=°.Space.°=- |
Va sur http://www.memtest86.com et télécharge l'utilitaire pour créer la disquette de BOOT. Tu la crée comme indiqué, tu bootes dessus et tu reteste avec ce logiciel. La version Win32 n'est pas efficace.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 15-08-2003 à 12:15:27 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | "atapi.sys" ... Aurais-tu mis à jour dernièrement les VIA Hyperion ? Ca peut venir de la ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nik166 -=°.Space.°=- |
Donc les mémoires vives sont OK (si bien testé avec la version que je t'es indiqué). Je suis sur maintenant que c'est un problème de drivers ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- | ahaaa j'ai eu un freeze alors que j'avais max et toshop ..... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon ... Je te donne deux pistes (car j'ai l'impression que c'est les VIa Hyperion qui font des leurs) :
nik166 -=°.Space.°=- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Atapi.sys ... En fait, c'est au niveau des lecteurs CD/DVD/graveurs ça ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Possible que ce soit la CM. Mais tu peux tenter une MAJ de BIOS et/ou te faire préter une autre carte mère pour voir ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et puis bon, une ECS K7S5A ne coute que 40? : c'est pas la mère à boire ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- |
ben quand on les à non --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
T'inquiètes pour les K7S5A : suffit de regarder mon profil (surtout la machine & ) ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nik166 -=°.Space.°=- | la derniaire! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Bizarre ... Avec cette erreur, on pourrait soupçonner la mémoire vive. Or, tu l'as testée sans erreur avec Memtest86 pourtant ... Chipset qui foire ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Si c'est la version tournant en environnement Win32, je dirais que c'est presque normal. Par contre, un test en mode avancé avec Memtest86 te voit les erreurs.
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Essaye d'augmenter le Voltage IO et de retenter. (0,5 volts de plus au maximum dans l'immédiat). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |