Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  image divisée pendant démarrage de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image divisée pendant démarrage de windows

n°9013432
tetemagiqu​e
Posté le 13-01-2014 à 20:33:13  profilanswer
 

Salut,
Voilà je viens de monter ma nouvelle config:
-MSI z87-g45 gaming
-i7 4770k
-sapphire r9 290
 
Je suis branché sur un plasma 125cm full HD via HDMI.
 
Bizarrement, au démarrage de windows, l'écran est comme splitté en 2 mais dès que j'arrive sur le bureau tout redevient normal (j'ai mis l'overscan à 0 dans le ccc pour que l'image corresponde bien à mon écran).
 
Une photo pour voir le rendu:
 
[img]http://zupimages.net/up/14/03/v0c9.jpg[/img]
 
Alors je me doute bien que tant que windows est pas lancé, les pilotes graphiques ne sont pas chargés mais je n'avais pas ce problème avec mon ancienne config...
Pas facile de configurer le bios avec une image tronquée...


---------------

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 20:33:13  profilanswer
 

n°9013601
tetemagiqu​e
Posté le 13-01-2014 à 22:31:42  profilanswer
 

Je viens de flasher mon bios avec la dernière version dispo (au cas où...) mais ça n'a rien changé au problème...


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  image divisée pendant démarrage de windows

 

Sujets relatifs
Installer windows 7 sur windows 8i5 4670k qui monte jusqu'à 88°C au démarrage
Si je change mon processeur je dois réinstaller windows ?[PC portable] Freeze puis boucle infinie au demarrage
HD invisible avec Windows 7Bonjour besoin d'aide pb ssd carte mère clavier au démarrage
Freeze/reboot en boucle démarrage[Résolu]Pc qui ne démarre pas tous le temps (Red LED CPU)
Pb avec Gigabyte GTX 770 (ventilo qui s'emballe au démarrage)Problème d'incompatibilité graphique HP dm4-1162sf sous Windows 10
Plus de sujets relatifs à : image divisée pendant démarrage de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR