Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Installer windows 7 sur windows 8

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9012960
mmddll
Posté le 13-01-2014 à 14:17:46  profilanswer

Bonjour à tous:)
D'après de nombreuse manipulation je n'ai toujours pas trouvé de solution, donc je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m'aider.
Voila mon soucis: j'ai un mini de pc de marque HP de 11 pouces, Windows 8 est  intégré dans le pc quand je l'ai acheté, mais il me convient pas, j'aimerais installé Windows 7 familial prémium 64 bits
donc dans le bios je désactive '' démarrage sécurisé'' le pc démarre bien sur le cd rom, il charge bien mais avant de procéder à l' installation de Windows 7 mon pc reste bloquer sur ''starting Windows''
impossible d'aller plus loin pour installé Windows 7.
J'ai même utiliser le dvd de Windows 8 64 bits pour formaté tous mes disque dur de mon pc HP, et après j'ai remis le cd de Windows 7 64 bites pour recommencer l'installation une fois tous mes disques formatés, mais ça n'a rien changé, l'installation de Windows 7 reste bloquer sur ''starting Windows''
(les DVD que je possède de Windows 8 et Windows 7  sont des vrai que j'ai acheté dans le commerce avec de vrai licence)
Vous auriez un solution à mon soucis enfin de m'aider svp??
Merci d'avance de vos réponses. :)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 14:17:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Installation d'un SSD avec Windows 8 pré-installerInstallation Wind. sur SSD obligatoire pour instal. jeu sur même SSD?
Clé usb pour pouvoir booter dessus afin d'installer windows XPInstaller windows depuis un WD passport USB 2.0
impossible d'installer windows sur un hdd seagate barracuda 80 gbImpossible d'installer windows 7 erreur 0x8007045d. Pétage de câble !
Peut on installer Windows sur ce Disque dur?Impossible d'installer windows
Impossible d'installer driver AMD 13.1 sur Windows 8 
Plus de sujets relatifs à : Installer windows 7 sur windows 8

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR