Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Deux disques dur pour installer un OS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7881145
Sarcass
Posté le 28-04-2011 à 00:54:38  profilanswer

Bonjour, je viens de monter une nouvelle tour mon ancienne a littéralement grillée..
Il me faut maintenant installer sur cette nouvelle tour un OS que j'ai en ISO sur le disque dur de la tour cramée, je peux installer ce vieux disque dur sur ma nouvelle tour? en supplément de nouveau disque dur, ce qui me permettrait de pouvoir lancer l'ISO et ainsi pouvoir installer l'OS sur le nouveau disque dur?
Ca m'éviterai de passer par le gravage de cet ISO, sachant que mon ancienne tour a cramée.. ça pourrait bien m'aider..
Donc possible de monter deux disque dur dont un vieux avec dessus l'iso d'un os, pour l'installer sur le nouveau disque dur et ensuite virer l'ancien disque dur pour ne laisser que le nouveau?
Merci..

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 00:54:38  profilanswer

n°7881218
jean pierr​e
Posté le 28-04-2011 à 07:27:20  profilanswer

Bonjour,

tous va dependre de l'iso, il n'est meme pas sur que le bios puis faire demarrer dessus. Sauf si c'est un osa, peut etre y aura t il une possibilitée avec une clé usb. Le plus simple serait de graver ton iso sur un cd/dvd reinscriptible

n°7881223
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 28-04-2011 à 07:56:33  profilanswer

Salut,
il me semble que ce que tu veux faire n'est pas possible.
Comme l'a dit jean pierre iol te faut graver ton iso sur CD

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°7881663
Sarcass
Posté le 28-04-2011 à 14:00:00  profilanswer

Ok merci beaucoup ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Ma carte mère ne reconnaît plus mes disques durs !Problème pour installer OS après assemblage PC
Mon RAID 5 présente au SE 3 disques...Problème matériel à l'installation d'un OS Windows
fiabilité des utilitaires disquesPorts Marvell SATA3 sur Asus P8P67 et disques qui disparaissent
Installer windows sur un raid sur Asus K8N4 e deluxeQuel SSD pour OS, logiciels et jeux ?
Disques Durs MultimédiaInstaller un OS sur disques sata
Plus de sujets relatifs à : Deux disques dur pour installer un OS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR