Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

disque dur qui merde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur qui merde

n°4306421
mtgplayer
Posté le 03-09-2005 à 15:32:12  profilanswer

pour vous expliquer le probleme, il y a une semaine, une partition de mon disque dur (40Go, partion : 9 Go) a partiquement disparu : elle na plus le nom que je lui avez donnez mais un nom par défaut. Voulant recupérez mes photo, j'ai essayer de voir avec partion magique mais ca me met un message d'erreur (erreur 108 pour se qui connaisse), je me suis renseigner est sa a un rapport avec la table des partition et la géométrie de je sait plus quoi. j'ai essayer getdataback et il arrive a me sauvez toutes les dossiers mais sans rien dedans (quand la liste déroule il me dit que sa fait plus de 64Ko et qui peut pas le faire).

Est-ce que sais déja arriver a quelqu'un et avez vous une solution?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 15:32:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

disque dur qui merde

Sujets relatifs
Probleme détection disque durDisque externe mal detecté
Disque Dur SATA ???disque dur
Disque dur Fait clic clic , je suis dans la MERDE !!!partition qui merde sur un disque dans rack usb2
Disque dur de merde...disque dur de merde
! HELP ! perf disque dur de merde sous sandraScore de merde Disque DUr a Sisoft Sandra
Plus de sujets relatifs à : disque dur qui merde

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR