Yé moi qui aimait tant Maxtor, le disque vient de me lacher apres 1 an et 8 mois d'utilisation...tout sa parce que j'ai cliquer sur Connection...jvous explique.
l'ordi a rouler toute la soirée en IDLE et je reviens j'ouvre l'écran, je click pour aller surfer un peu et la le pc reboot...bizarre...la il me dit DISK BOOT FAILURE
la je reboot et le disque fait CLAC CLAC CLAC qq fois et remarque disque boot failure. aucun disques détectés dans le BIOS et le disque ne semble pas tourner. maintenant il ne fait pu ce bruit, il ne semble meme pu tourner...
alors la je sors ma facture et me rapelle que j'ai payé pour 2 ans de SAV chez Future Shop...et ils me donnent un HD de meme valeur $$$...il m'a couté 150$ dans le temps...donc mon 20.4GB Maxtor deviendra surement un 60GB...c'est le coté positif au moins...moi qui voulait un nouveau HD...
mais fait chier j'ai perdu tout tout tout mes données...10GB de photos, de mp3...
ya qqc a faire pour au moins les récupérer? merci de votre compassion les gars jvous aime!