Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

disque dur externe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe

n°5596384
jarod93
Posté le 17-06-2007 à 21:24:49  profilanswer

Salut tout le monde.
Voila j'ai acheté un disque dur externe hier. Lors de son premier branchement hier sur mon portable (sous vista), son installation s'est faite automatiquement et je l'ai ensuite formaté.
Après ça, il était alors fonctionnel  et j'ai comencé à y stocker quelques dossiers.
Le problème c'est que aujourd'hui, lorsque je le branche à nouveau, il n'apparait plus dans le poste de travail, du coup impossible de l'ouvrir.
J'ai ensuite cliquer sur l'onglet "gestion des disques" et toujours pas de trace de lui ...
je ne comprend pas .
quelqun pourrait il m'aider s'il vous plait?
merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 21:24:49  profilanswer

n°5596932
spach
Posté le 18-06-2007 à 10:09:53  profilanswer

Si tu vas dans le gestionnaire, lorsque tu le plug il n'apparait pas ?
Vas dans le gestionnaire ensuite plug pour voir si tu as une unitée qui apparait (probablement sans lettre d'attribution)

Message édité par spach le 21-06-2007 à 14:36:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

disque dur externe

Sujets relatifs
Installer Windows sur un Disque Dur Externe ?conseils sur l'achat d'un disque dur externe
disque externe en raw.....Disque dur Externe usb non reconnu
Mettre un disque dur externe sur deux pc ???[ACHAT] Disque dur externe 2,5"
Disque dur externe qui flanche assez régulièrementDisque dur externe USB2 vs e-Sata
Disque dur externe extremement lentUn disque dur externe faisant office de hub ?
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR