Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe

n°4009378
math019
Posté le 15-04-2005 à 15:47:52  profilanswer
 

J'ai un disque dur externe USB2. Lorsque je le plug, mon ordinateur le reconnait, mais il ne lui assigne aucune lettre. Dans le gestionnaire de matériel, je ne vois pas "Volume générique", cependant je vois "Périphérique de masse USB". J'ai essayé sur un autre ordi et ça fonctionne parfaitement.  
 
Quoi faire????
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 15:47:52  profilanswer
 

n°4009418
fredoloco
So long Frank
Posté le 15-04-2005 à 16:09:02  profilanswer
 

math019 a écrit :

J'ai un disque dur externe USB2. Lorsque je le plug, mon ordinateur le reconnait, mais il ne lui assigne aucune lettre. Dans le gestionnaire de matériel, je ne vois pas "Volume générique", cependant je vois "Périphérique de masse USB". J'ai essayé sur un autre ordi et ça fonctionne parfaitement.  
 
Quoi faire????
 
Merci


 :jap: Ton disque dur n'est pas formaté c'est pourquoi ton systeme ne le vois pas. Y avait-il un CD livré avec ton HD externe?? Si oui regarde un peu si il n'y a pas un utilitaire de formatage. Regarde aussi dans Windows / Paramètres / Panneau de configuration / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Gestion des disques pour essai de partition - formatage.   ;)


---------------
Les cons, ça ose tout... C'est à ça qu'on les reconnait....
n°4009475
math019
Posté le 15-04-2005 à 16:42:33  profilanswer
 

Oui mon disque dur est formaté, il a même du stock dessus. Si je l'essaie sur un autre ordi ça marche #1, je vois le contenu de mon disque. Pis en plus ça marchais avant sur mon ordi, jusqu'a temps que je plug une clé usb. Quand j'ai plugger la clé usb, windows m'a dit un message comme quoi il fallait qu'il installe qqchose pour faire marché la clé. Je pense que c'est de la que vient mon problème, mais je ne sais pas comment l'arranger.

n°4009524
fredoloco
So long Frank
Posté le 15-04-2005 à 17:11:05  profilanswer
 

math019 a écrit :

Oui mon disque dur est formaté, il a même du stock dessus. Si je l'essaie sur un autre ordi ça marche #1, je vois le contenu de mon disque. Pis en plus ça marchais avant sur mon ordi, jusqu'a temps que je plug une clé usb. Quand j'ai plugger la clé usb, windows m'a dit un message comme quoi il fallait qu'il installe qqchose pour faire marché la clé. Je pense que c'est de la que vient mon problème, mais je ne sais pas comment l'arranger.


 
 
 :heink: Pas cool Ca. Dansle gestionnaire de periphérique t'as essayé de supprimer et d'actualiser pour voir ???


---------------
Les cons, ça ose tout... C'est à ça qu'on les reconnait....
n°4010218
math019
Posté le 15-04-2005 à 23:16:39  profilanswer
 

oui, j'ai tout supprimer les ports usb et ca donne rien!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur externe

 

Sujets relatifs
Disque dur externe HS !Boitier externe multi disque
disque dur externe!!Rack externe et Disque Dur non formaté ?
Aide pour achat boitier externe pour disque durprobleme d'installation de disque dur externe
Boitier externe pour disque dur usbrelation disque dur externe / lecteur divx avec port usb
Disque externe éteint mon PCProblemes de disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR