Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur externe plus reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe plus reconnu

n°7259223
satyre1
Posté le 25-12-2009 à 00:19:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai un problème avec mon disque externe,celui ci n'est plus reconnu par windows.
Pourtant le voyant du disque est allumé.
J'ai essayer une restauration du système sauf que quand je veux revenir en "arrière" windows me dit :
"Les modifications apportées au(x) lecteur(s) M:\ après ce point ne peuvent pas être annulées car ce lecteur a soit été exclu de l'analyse de restauration du sytème ou a été mis hors tension ou retiré.
 
J'ai démonter le disque dur,fais une restauration,je suis aller dans la gestion des disques mais ne s'affiche pas,changer de prise d'alimentation (mais ca peux venir de l'alim),mis les drivers à jour.
 
Quand j'affiche les périphériques cachés dans le gestionnaire des périphériques,une erreur apparait dans les pilotes non Plug-and-play : Serial ne fonctionne pas.
 
Pourtant avant que cela n'arrive il était parfaitement reconnu,et je ne vois pas ce que j'ai pu faire pour avoir ce problème.Le disque dur à un peu moins de 6 mois et je l'ai acheter sur internet.
 
Donc si vous avez une solution pour mon problème,je vous en remercie.
 
Merci d'avance et bonnes fêtes.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 00:19:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur externe plus reconnu

 

Sujets relatifs
Disque dur externe non reconnuDisque Dur externe plus reconnu
Problème de disque dur externe - non reconnudisque dur externe usb2 reconnu en usb1
Disque dur externe SATA pas reconnu[RESOLU] Disque dur externe non reconnu
Disque dur externe non reconnu par lecteur DVDdisque externe reconnu en raw
Disque externe Iomega n'est plus reconnu par Presario sous XPdisque sata externe 2"5 non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe plus reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR