Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur externe non reconnu par lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe non reconnu par lecteur DVD

n°7027753
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2009 à 22:08:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Attention, c'est une saga (palpitante) en plusieurs étapes.
 
1) Hier, mon disque dur externe, dans lequel je stockais de nombreux films (libres de droits) et que je connectais à mon lecteur DVD pour les voir sur la télévision, a affiché des signes de faiblesse.
- Mon ordinateur ne le reconnaissait plus
- Mon lecteur DVD affichait un répertoire totalement vide.
 
En désespoir de cause et après prise de conseil auprès d'un ami vaguement informaticien, il s'avère que le disque était foutu et les données perdues. Bon. Du coup, je rachète un nouveau disque dur externe aujourd'hui.
 
2) Aujourd'hui, mon ordinateur reconnaît bien ce nouveau disque dur, ce qui m'a permis de transférer quelques fichiers dessus MAIS le lecteur DVD continue à afficher un répertoire vide ("empty card" ).
 
A quoi est-ce que cela peut être dû ? J'ai vérifié toute la connectique, changé de câble, et j'ai quand même du mal à croire que le lecteur DVD et le disque dur aient des problèmes en même temps (surtout que les DVDs continuent à se lire sans problème).
 
Help, je deviens fou  [:sisicaivrai]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 22:08:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur externe non reconnu par lecteur DVD

 

Sujets relatifs
recuperation données disque USB[Choix] Boitier externe 2.5
Disque WD my passport cramé/chaufféDisque Dur
Accès disque qui fait freezer le PCGraveur DVD HP 400 - PLus de driver
recherche le meilleur lecteur cd-dvd slim externe du momenttransfert de fichiers d'un disque dur à l'autre
DD externe auto-alimenté 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe non reconnu par lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR