Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb disque dur au boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb disque dur au boot

n°2266738
dimi
Posté le 04-03-2003 à 10:49:01  profilanswer
 

voila, j'ai un disque dur qui n'est pas tjrs reconnu au demarrage (compaq deskpro), mais une fois qu'il a bien tourné le pb n'apparait plus...
 
est ce une usure du disque dur ?? ou autre chose???

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 10:49:01  profilanswer
 

n°2266744
cvb
Posté le 04-03-2003 à 10:51:50  profilanswer
 

dimi a écrit :

voila, j'ai un disque dur qui n'est pas tjrs reconnu au demarrage (compaq deskpro), mais une fois qu'il a bien tourné le pb n'apparait plus...
 
est ce une usure du disque dur ?? ou autre chose???


 
 
Ou ? dans le BIOS ou dans ton OS ? si c'est le BIOS, c'est soit le disque dur qui commence à perdre les pédales, soit la câble IDE, ou bien le BUS IDE de la carte mère qui commence à être foireux.
 
Si c'est dans ton OS, dirige toi plutôt vers Software et Réseaux !

n°2266775
dimi
Posté le 04-03-2003 à 11:02:29  profilanswer
 

non non c au boot, dans le bios !
je pensais aussi rallonger le temps de recherche du disque dur dans le bios mais je c pas si c possible sur tous les bios ??
puisqu'une fois chaud il demarre tres bien

n°2267246
cvb
Posté le 04-03-2003 à 13:11:11  profilanswer
 

dimi a écrit :

non non c au boot, dans le bios !
je pensais aussi rallonger le temps de recherche du disque dur dans le bios mais je c pas si c possible sur tous les bios ??
puisqu'une fois chaud il demarre tres bien


 
Fait une recherche sur le Forum, dans les dernières semaines tu as un topic qui est apparu dans le même sens que le tien. Son disque n'était reconnu, qu'à chaud ! il avait du changer de disque, abimé par le tremblement de terre dans la région Est.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb disque dur au boot

 

Sujets relatifs
Drivers Mini-Disque portable USB 128 Modisque dur USB portable de 20 Go Manntec
Disque dur illisible avec un autre OSComment récupérer des données sur un disque dur IDE ???
Portable AIRIS - Ne boot plusSAV IBM DISQUE DUR
Disque dur qui disparait et réaparait dans le bios ?Boot sur clé USB avec A7N8X Deluxe
[ PB ] pb boot sur un DD/CD avec SA6R - j'ai une piste, lisez pls !!disque dur IBM qui siffle
Plus de sujets relatifs à : Pb disque dur au boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR