Salut , je possède un PC sous os win98se , le problème est que je l'allume mais au bout de 1 mn il se bloque avec les voyants du disque dur allumé en permanence , il y a aussi un changement dans le bios , quand il demarre il est bien reconnu mais quand il se bloque , plus rien ca m'indique " hard disk failure "
Bon j'ai fait quelques recherches sur le net bien sur , enlever les barettes de ram , changer la nappe ide du Disque dur j'ai fais un fdisk /mbr pour retrouver un boot clean au cas ou il y aurait un virus , j'ai fait ca mais toujours le meme problème ...
Donc comme il y a pas grand chose sur mon DD vu que j'ai acheté le disque dur au mois de novembre , un maxtor 40Go 7200 trs/mn ATA 133 , vu que pas mal de personnes disent que c'est un des meilleur , je l'ai formaté mais le problème c'est qu'il fonctionne bien au début et quand je fais format c: et bien au bout de 30 secondes il se rebloque donc conclusion :
1- Le disque dur en a t-il un pete ?
2- Comment faire pour Formater et qu'il se bloque pas pendant le formatage , y a t-il une autre manière de faire en passant sous dos ?
3- Que puis je faire ?
Je vous remercis d'avance !
---------------
Toute l'actualité sur Johnny Hallyday , vidéos ,photos , covers , forum ...