|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disque dur S-ATA non détecté |
Evilokin PSN : Evilokin | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 00:14:20 |
manu0675 | Tu as un ou plusieurs disques durs sur ton PC ? il ne démarre pas du tout ? |
Evilokin PSN : Evilokin | Je n'ai que ce disque dur, le pc démarre, mais lors de l'installation Xp, Xp me dit qu'il n'y a pas de DD. |
boubouou | faut installer les drivers du sata lors de l'install de win |
Evilokin PSN : Evilokin | Le DD était vendu sans rien, pas de driver. Et je ne peux pas installé Xp, il ne reconnait pas le disque dur. |
boubouou | pas du dd du controleur s-ata |
Evilokin PSN : Evilokin | Ce sont les drivers livrés avec la carte mère dans ce cas, mais je vais pas installé les pilotes de la carte mère avant Xp. |
boubouou | si. Lorsque tu lance l'install d'xp tu appuie lorqu'il te demande sur f2 ou je ne sais plus, pour installer le controleur pis tu lui donne a manger la diquette fourni avec la Cm
|
Evilokin PSN : Evilokin | J'vais testé ca. Si d'autres personnes ont rencontré ce problème et l'ont résolu, n'hésitez pas à intervenir. |
buibui2 | Encore faut il avoir un lecteur de disk et une disk avec les drivers du controlleur... |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 00:28:20 |
boubouou | ettt ouais faut pas prendre des PC sans lecteur de diskettes si le s-ata n'est pas natif. Message édité par boubouou le 23-06-2004 à 00:30:01 |
buibui2 | Ou alors attend sp2 qui le reconnaitra en natif...
|
Evilokin PSN : Evilokin | Ba va s'y je t'écoute, sinon c'est retour Montgallet et DD ide. |
buibui2 | Bon ,j'ai eu le meme prob avec mon raptor!!!
|
Evilokin PSN : Evilokin | Oui. |
buibui2 | Es ce que tu as un seul pc?ou connais tu quelqu'un qui pourrait copier le driver de ton controlleur(qui se trouve sur le cd fournit avec ta carte mere)sur une disquette? |
Evilokin PSN : Evilokin | Je peux le faire d'un autre poste. |
manu0675 | Alors oui fait ça |
Evilokin PSN : Evilokin | Ok j'vais test merci, mais j'ai un second problème. Lorsque j'appuie sur F6 rien ne se passe. |
buibui2 | Ben tu as deja fait ta disquette????
|
Evilokin PSN : Evilokin | Ah oki c'est cool, jvais testé de suite merci bcp. |
boubouou | c'est quoi ta cm ? |
Evilokin PSN : Evilokin | a7n8x delux |
boubouou | Fais toi une disquette avec ca :
|
buibui2 | lol,c'est plus facile!!! |
Evilokin PSN : Evilokin |
|
Evilokin PSN : Evilokin | Soucis : le dossier fait 5,19 Mo. Faut mettre quoi sur la disquette? Message édité par Evilokin le 23-06-2004 à 01:39:40 |
buibui2 | Achete un zip:lol::lol: |
Evilokin PSN : Evilokin | j'suis un noob arrete de rigoler |
boubouou | Excellent !!!!!
|
Evilokin PSN : Evilokin |
|
boubouou | une chose ne peut on pas enlever le cd d'install le temps qu'il charge les pilote sur le cd de la CM ???
|
Evilokin PSN : Evilokin | Bon je vais me coucher, j'essairai ca demain. Merci pour votre patience. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |