Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disparition de catalyst control center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disparition de catalyst control center

n°9168742
ced_arches​s
Posté le 05-06-2014 à 01:01:47  profilanswer
 

Bonjour voila ,je suis sur pc portable j'ai un problème avec catalyst control center qui a disparu. Je m'explique j'ai voulu mettre une version plus récente de mon driver amd donc une désinstallation via la nouvelle version 14-4-mobility-win7-win8-win8.1-64-dd-ccc-whql  .Mais après ça plus accès au panneau de contrôle de catalyst . Pour info pendant l'installation j'ai eu un échec pour le pack mais j'ai test mes jeux et ça fonctionne bien le seul truc qui fait chier c'est la perte du ccc que j'utilise uniquement pour mes reso écrans et la modification de la mise a l'échelle quand le branche sur ma télé. j'ai vraiment besoin de vous car j'ai chercher toute la journée et j'en ai marre. Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 01:01:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disparition de catalyst control center

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Catalyst 14.6 Beta pour Watch DogsDisparition de ports SATA sur Abit AW9D-Max et Windows 7
impossible d'installer catalyst sur r9 290x[HFR] Actu : AMD Catalyst 14.4 Release Candidate
Catalyst CC EyefinityAMD HD6950 - Problème 3 ème écran[HFR] Actu : AMD Catalyst 14.3 Beta : Mantle pour Thief
[HFR] Actu : Catalyst 14.2 beta V1.3 disponiblesMedia center "jeux"
Disparition du catalyst control center 
Plus de sujets relatifs à : disparition de catalyst control center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR