Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Disparition du catalyst control center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition du catalyst control center

n°8748675
Kede
Posté le 06-06-2013 à 22:31:22  profilanswer
 

salut  [:petrus75]  
dites, j'ai installé les derniers drivers beta d'AMD, et j'ai perdu le catalyst control center (qui me permettait de forcer l'AA sur de vieux jeux), comment faire pour le récupérer ? Je dois reprendre des drivers normaux ?
 :jap:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 22:31:22  profilanswer
 

n°8748797
Kede
Posté le 07-06-2013 à 02:32:46  profilanswer
 

bon, j'ai pourtant réinstallé la dernière version des drivers, mais rien n'y fait, je ne retrouve pas le catalyst control center en clic droit sur le breau  :cry:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Disparition du catalyst control center

 

Sujets relatifs
Écran bleu suite désinstallation Catalyst beta[HFR] Actu : AMD Catalyst 13.6 Beta
Serveur Media Center SilencieuxFaire un Media Center
[HFR] Actu : AMD Catalyst 13.4 WHQL et 13.5 Betaprobléme crossfire depuis maj catalyst
Quelle solution pour mon media center ?Besoin d'aide pour un pc media center
Impossible d'installer driver AMD 13.1 sur Windows 8 
Plus de sujets relatifs à : Disparition du catalyst control center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR