|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : disfonctionnement PC sous windows XP |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 14:04:48 |
glopp Amazing how far we can go... | Spyware ? |
glopp Amazing how far we can go... | Codec en mousses? t'as installe un pack de codecs de merde? |
glopp Amazing how far we can go... |
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 17:04:43 |
bubu38000 |
glopp Amazing how far we can go... |
|
felix158 glop glop | Oui
|
glopp Amazing how far we can go... | Non si tu veux qqch de propres t'installe le codec quand tu en as besoin.
|
littleone In 64 bits we trust | +1 1ra2
|
glopp Amazing how far we can go... | si t'as plusieurs parition suffit de formater celle de ton OS...d'ou l'avantage d'avoir plusieurs partition... |
bubu38000 | Je n'en suis pas non plus à mes premier pas en informatique... Mais merci quand même "glopp". |
littleone In 64 bits we trust | Essaye le mode sans échec ... si tout se passe bien c'est que tu as un problème software. |
1ra2 | Tu sais en 1 mois on peut en choper des saloperies sur le net (surtout sans bon antivirus) |
bubu38000 | Oui, je sais bien! Mon antivirus est AVP (mis à jour régulièrement). Donc vous penchez plus vers un virus ou spyware? |
1ra2 | Pas forcément un virus, ça peut aussi être un driver qui est mal installé :s
|
bubu38000 | Le problème n'est pas que le PC ne boote pas, mais qu'au bout de quelque temps après démarrage (10 à 15 min), le fonctionnement se met à saccader. |
1ra2 | Fais quand même une réinstallation, et comme tu as une partition pour le systeme tu ne perd rien |
bubu38000 | merci de l'info technique et "orthographique" felix158 ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème sur PC HP | le PC ne boot plus |
Problèmes nouveaux PC | PC fraichement monté qui ne démarre pas... [RESOLU] |
Processeur defectueux et installer XP pro a la place de vista | Ecran bleu au démarrage d' XP |
écran Pc | HD4650 non reconnu sous Ati Tray Tool |
Plus de sujets relatifs à : disfonctionnement PC sous windows XP |