SAlut
Voila je vais essayer de vous expliquer le probleme TROP BIZZARE que j'ais .
Par défaut dans affichage / proprieté / depannage , l'acceleration materiel est au maximum. Avec cette config je peut lancer tout les jeux mais je ne peux pas regarder de vidéo ( n'importe quelle vidéo divx , real player , quick time etc ) ( l'ecran reste noir )
La seule solution que j'ais trouvé est de descendre l'acceleration materiel presque au minimum , je cite ce qui est ecris :
Desactiver toute les acceleration direct draw et direct 3D et celles des curseurs et des tracés avancé. Utilisé ce reglage pour corriger les problemes liés au application acceleré par directX
Le truc c'est que comme ca je peut lire des vidéos mais je peut plus jouer , c'est chiant je dois switcher a chaque fois alors est ce que quelqu'un aurais la solution a mon probleme ?
Je ne sais pas si c'est un probleme materiel ( ma carte graphique a du mal ? ou un probleme windows , j'en sais rien )
config :
radeon 9800 pro
windows xp sp2
P4C 2.8
Je précise tout de suite que biens entendus j'ais deja réinstallé les drivers ca n'a rien changé , si c'etait aussi simple je ne posterais pas ici
Message édité par typ le 08-01-2005 à 13:59:41