Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

[HDD en rade] 1ere parttion innaccessible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3648475
Philibear
Posté le 22-11-2004 à 11:35:15  profilanswer

hello. un de mes disques durs (un maxtor DMax+8 40go) a un problème depuis hier.
il est partionné en 3.si je le mets en master (primary ou secondary) il ait un err. lecture disque au boot. si il est en slave, (j'accède à l'os (w2k) du DD primary et) je n'ai pas accès à la 1ere partition du DD à problème (l'explorateur se met en pas de réponse), mais j'ai accès aux 2 autres de ss partitions.
est ce récupérable ? :??:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 11:35:15  profilanswer

n°3648824
Philibear
Posté le 22-11-2004 à 14:25:21  profilanswer

bah en fait maintenant l'explorateur me donne "erreur de pagination" quand j'essaye de développer la 1ere partition de ce disque.
j'ai recherché avec google. j'ai trouvé des discussions qui parle de mast boot record abimé. si c'est ça, c'est normal que j'ai pas de problèmes pour accéder aux partitions 2 et 3 de ce DD ?

n°3648914
thierry14
Posté le 22-11-2004 à 15:13:51  profilanswer

Tente sous DOS de faire un FDISK /MBR.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Formatatge bas niveau d'un HDD seagate SATAdemande conseil pour HDD externe URGENT !!!!
demande conseil pour achat HDD externe URGENT !!HDD plus reconnu
Probleme avec SMART du HDDGraveur + Graveur ou HDD + Graveur sur une même nappe IDE
probleme ide hddprobleme hdd sous xp
Existe-t-il une différence entre un HDD IDE et USB ?Quel HDD pour du Raid 1 mirrored
Plus de sujets relatifs à : [HDD en rade] 1ere parttion innaccessible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)