|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment diminuer le bruit de mon PC |
greenben | Reprise du message précédent : --------------- Chaine YouTube Star Citizen : https://www.youtube.com/channel/UCR [...] subscriber |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 13:20:51 |
Space Profil: Maux des rateurs | Son problème est réglé , son PC ne fait plus aucun bruit vu qu'il ne démarre plus , on peut fermer le topic --------------- Ma cinémathèque |
_Ato_ |
|
zonka x58 forever! | Alim mediocre. Elle a pu décéder lors des manipulations, même minimes surtout vu les symptômes antérieurs.... PS : ne jamais acheter de PC monté de ce genre.. CQFD --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | Aerocool est surtout connu pour leur boitiers entrée de gamme et leur ventilos, je ne sais pas ce que cela vaut niveau alim... , essaie de récupérer une autre alim...
--------------- Ma cinémathèque |
kabyll | @ Space : pas gentil mais pas faux ^^' --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
_Ato_ | Acheté chez MemoryPC .de |
greenben |
--------------- Chaine YouTube Star Citizen : https://www.youtube.com/channel/UCR [...] subscriber |
kabyll | c'était le ventirad le bruit,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 15:25:42 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Après, si tu veux une alim correcte et silencieuse, perso je te recommande Seasonic, j'ai jamais été déçu niveau bruit. Un comparatif te montrera peut-être plus silencieux mais personnellement je n'ai jamais entendu mes alim tourner, à moins d'avoir l'oreille collée dessus. Bref, une BC12 550 si tu veux la moins chère, sinon tu as les Core GC un peu plus haut de gamme (certif OR), et les Core GM qui sont des GC modulaires, également un peu plus chères. Sinon tu as aussi BeQuiet qui fait des alim silencieuses, perso un peu moins fan car c'est la plupart du temps des multi rail, je préfère le mono rail, c'est religieux Message édité par artouillassse le 14-05-2022 à 10:36:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
_Ato_ |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu est parti sur de très mauvaise base si tu étais à la recherche du silence --------------- Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | J'enfonce le clou : jamais, JAMAIS de config montée, sauf avec le détail exact des composants (qualitatifs) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
_Ato_ | Merci, c'est noté pour la prochaine fois. |
zonka x58 forever! | Oui, en changeant l'alim, le boîtier, et le ventirad, et en remplaçant la carte graphique décédée dans des circonstances peu classiques... C'est assez optimal Message cité 2 fois Message édité par zonka le 14-05-2022 à 11:59:08 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
_Ato_ |
|
zonka x58 forever! | Oui on est d'accord c'est juste optimal en mode humour vu les galères absurdes. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |