Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Que penser des différents fabricants de cartes graphiques?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que penser des différents fabricants de cartes graphiques?

n°3902808
schuss
Posté le 26-02-2005 à 15:25:04  profilanswer
 

Bonjour : je me pose une petite question : apparemment il existe deux grandes marques de cartes graphiques qui sont Ati et Nvidia et ensuite plusieurs fabricants tels que sapphire, gigabyte, msicomputer, Inno3d etc...Et quand on regarde les prix pour un produit présentant sensiblement les mêmes caractéristiques il y a des variations assez conséquentes...Pourquoi donc?
Et tous ces fabricants sont-ils recommandables?
Je demande ça parce que je viens d'entamer une procèdure de retour pour une Nvidia GeForce PCX 5750 256Mo de chez Inno3d (mon pc est planté instantanément en arrivant sous windows XP) et apparemment je suis pas le seul sur le forum à rencontrer des problèmes avec ce fabricant (dont le siège est à Hong Kong).Je voudrais donc changer de cg et donc connaitre les fabricants qui offrent le moins de "déchets" dans leurs produits...
Merci pour votre aide...  


---------------
Blondin : "Hmm, tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses." (The Good, the Bad and the Ugly)
mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 15:25:04  profilanswer
 

n°3902832
schuss
Posté le 26-02-2005 à 15:32:49  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Blondin : "Hmm, tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses." (The Good, the Bad and the Ugly)
n°3903112
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 26-02-2005 à 17:06:51  profilanswer
 

g une carte de chez gaiward, nickel pas de pb depuis environ 1 an

n°3903659
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 20:20:42  answer
 

elles utilisent les mêmes puces graphiques, après ce qui change c'est ce qu'il y a autout : bundle, qualité ventilo, qualité ram...

n°3904722
schuss
Posté le 27-02-2005 à 12:24:19  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Blondin : "Hmm, tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses." (The Good, the Bad and the Ugly)
n°3904771
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 27-02-2005 à 12:56:50  profilanswer
 

et c'est laquelle la marque de luxe, la meilleur en quelque sorte sans regarder le prix bien sur ^^

n°3924958
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 21:35:41  answer
 

HIS, je trouve


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Que penser des différents fabricants de cartes graphiques?

 

Sujets relatifs
Sauvegarde des fréquences graphiquesQuestion con : les cartes Socket 939 supportent-elles les athlon xp ?
possible d'activer deux cartes son en mm tmps ? (casque et kit5.1)Avis aux constructeurs des cartes mères et des microprocesseurs :
Avis aux constructeurs des cartes mères et des microprocesseurs :Quel choix entre ces deux cartes?
Gros soucis avec la a8n-sli et 2 cartes en sliQue penser vous de ce pc
que penser ce ces cartes mères pour pc pas cher 
Plus de sujets relatifs à : Que penser des différents fabricants de cartes graphiques?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR