Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Quel choix entre ces deux cartes?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3889533
Orchrist
Life is a war
Posté le 21-02-2005 à 20:55:07  profilanswer

Bonjour à tous!! alors, voila, je vais acheter un pc, mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre...car leurs performances sont trop proches pour que je puisse les différencier, c'est pourquoi je vous demande de l'aide pour choisir celle qui pourra faire tourner les jeux récents et les jeux a venir pour un bout de temps... voila, j'hésite entre:

- La X850XT : http://www.ldlc.com/fiche/PB00027236.html

- La 6800 Ultra de point of view : http://www.ldlc.com/fiche/PB00026855.html

En matieres de perf, d'overclocking , et de durée de vie... Sinon, j'ai une carte mere SLI... alors, si plus tard je veux en prendre une seconde...  

Voila, merci de m'aider!! :hello:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 20:55:07  profilanswer

n°3889560
lagger
Posté le 21-02-2005 à 21:00:22  profilanswer

X850xt PE.
De toutes facons, si tu veux du SLI, faut que tu achetes les 2 cartes en meme temps.

n°3891861
Orchrist
Life is a war
Posté le 22-02-2005 à 19:10:12  profilanswer

ok merci!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Choix entre 2 cartes?Choix de cartes mères ???????
3 cartes 1 choix possible pour jouer à mon mmorpg, conseillez moi svpChoix entre 2 cartes graphiques MSI
choix entre ces 3 cartes mères : laquelle est la meilleure???Choix entre deux cartes mères
Choix des processeurs dans les tests de cartes grapiques.Choix entre 2 cartes son entrée de gamme.
Choix entre 2 cartes 3DChoix cartes graphiques
Plus de sujets relatifs à : Quel choix entre ces deux cartes?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR