|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : K8N Diamond Plus et 7800GTX en SLI |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 20:43:20 |
dami1stm Eco-coco φ | CPU limited --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
el_coyoto |
|
el_coyoto | Il me Faut quoi un 5000+ x2 ??? |
dami1stm Eco-coco φ | Non, ton CPU doit limité les cartes graphiques et donc le résultat...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
el_coyoto | je fais le test de performance avec celui de CS source !!
|
el_coyoto | Comment puis-je lever la limitation sur le CPU !!!
|
dami1stm Eco-coco φ | La solution consiste à OC le proco et sinon tu peu rien faire, il faut te faire a l'idée que tes cartes graphiques sont limité par le proc en version d'origine du moin, mais cela ne t'empeche pas de bien jouer et de sentir des differences dans des moment ou avec une seul CG, tu aurais laggé --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
el_coyoto | ok mais meme avec les 2GPU 7800GTX en action !!! j'ai du LAGGGGG !!!!!!!!! snifff
|
dami1stm Eco-coco φ | Et avec quel alimentation tu fais tourner cette machine? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 21:19:33 |
el_coyoto | cela reste tout de meme etrange que mon PC equipé de la 7900GTX pour plus performant que le SLI 7800GTX !! non ???
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 11-12-2006 à 21:20:23 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
el_coyoto | PVI 3200 et 2Go DDR PC3200 |
dami1stm Eco-coco φ | En effet, bizar... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
el_coyoto |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
el_coyoto |
dami1stm Eco-coco φ |
TuRiaF Le Conroe, câÿ leuh mâhlle... |
el_coyoto | et oui je sais bien comme dit plus il ma couté une OUILLE |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 12-12-2006 à 00:14:04 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
m4st3rm1nd | quelle est ton resultat en SLI avec le HL2 Stress Test Video? |
el_coyoto | les resutat de type 110 à 130fps !!!
|
el_coyoto |
|
dami1stm Eco-coco φ |
el_coyoto | Fusion alimentation ATX 600 Watts 20+4Pin - Ventilateur 12 cm Silencieux - Connecteurs SATA + alimentation THERMALTAKE Pure Power Express 250W - W0099 - Alimentation pour deux cartes graphiques nVidia en SLI (certification nVidia SLi ATX 12V alimentation) Message édité par el_coyoto le 12-12-2006 à 08:50:20 |
oxy68 | La 7900GTX tourne mieux qu'un SLi de 7800, c'est parfaitement normal. |
el_coyoto | de plus quelque soit la resolution 1600x1200 => 1024x768 identique |
oxy68 | Question, ne serais tu pas en Win xp SP1 ? |
el_coyoto | Non c'est Windows Xp Pro version personalisé Mx64 (de chez paradize)
|
oxy68 |
|
el_coyoto | Lors de l'utilsation de l'etat du SLI la charge semble se repartir à 50% sur les deux |
oxy68 | C'est quoi comme carte mère ? |
el_coyoto |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 12-12-2006 à 09:02:52 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
el_coyoto | je sais bien c'est bien pour cela que j'ai fait cette investissement
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 12-12-2006 à 09:09:51 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
el_coyoto | 1) Réinstal windows : déja fais 3fois avec different système Xp, toujours identique
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
7800gtx vs 7950gx2 | Alimentation compatible A8N SlI Deluxe? Antec NeoHE 550w |
MSI K8N PLATINUM & bande passante | 7900 GS SLI ou X1900XTX? |
Config reseau sur CM ASUS K8N | Comment fonctionne le SLI ?? |
[Topic Unique] Evga nforce 680i SLI -probleme sata arrangé!!!- | Quel carte pour remplacer une MSI K8N Neo FSR ? |
Performance Vidéo Minable avec un C2D 6600 et 7800GTX | [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
Plus de sujets relatifs à : K8N Diamond Plus et 7800GTX en SLI |