|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dévisser DD dans un rack : type de vis inconnu !!!! |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 23:16:57 |
congi12 reste ce que tu es | Photo de la vis pourrait te faire aider --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
Megalo | je vais essayer, mais je ne garantis rien. On ne verra rien en profondeur |
Megalo |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 10-08-2007 à 10:17:57 |
congi12 reste ce que tu es | C'est le truc noir?
--------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
Megalo | le truc noir, c juste un effet de l'apn |
phil 93 | ça serai pas un truc de ce style?
|
Megalo | je ne sais pas, peut-être |
Max01 Freeride or die | oui c'est de ça que je parle |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 07:45:52 |
phil 93 | Moi j'ai trouvé des torx avec un trou dans le rayon bricolage d'un magasin.
|
Megalo | J'ai trouvé ce qu'il me fallait chez Bricomarché, c un torx avec un trou au centre. Merci :-) |
Max01 Freeride or die | à ton service |
Cabri jaron.gouv.org | Jolie photo au passage, c'est une image sattelite de la lune ? |
x-files Rà, c'est beau... |
Ne sois pas désolé pour la taille, j'espère qu'un modo va vite passer pour t'expliquer pourquoi --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ça c'est con moi je suis 50 go symétrique --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
x-files Rà, c'est beau... | Spisse de gros méchant tout plein . Heu, tu voudrais pas tirer une bretelle jusqu'à mon PC --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message cité 2 fois Message édité par tharkie le 10-08-2007 à 03:32:20 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Merci pour les tofs, Tharkie --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | S'pa moa ki ait écrit chat
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Desole Tharkie, c'est l'homme venu d'ailleur, ou plutot les fichiers venus d'ailleurs |
paulothekid TURBO POSTEUR | pour en revenir au sujet, il te suffiser d'un tounevis plat de 1 ou de deux... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
phil 93 | bha c'est a dire que le sujet est fini, Megalo a trouvé son bonheur... et la on est en train de dériver grave. |
x-files Rà, c'est beau... | Chuuuuuut, DraCuLaX pourrait repasser... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
paulothekid TURBO POSTEUR | ben bonne nuit alor ^^ --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation 550W EPS pour rack 3U 19" | Disque Dur Rack IDE en USB? |
Rack disque dur WIFI ? | Controleur IDE Rack |
ordinateur qui bloque et redémarre mais problème inconnu! | flash disk endommagé "peripherique inconnu" |
[Résolu] probleme X800GTO 16p. | videur de carte mémoire (photo) inconnu |
type de refroidissement ???? | type de mémoire carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Dévisser DD dans un rack : type de vis inconnu !!!! |