|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je deviens dingue pour les cartes videos |
stevenj | Si on se fie à tous ces comparatifs...on dirait qu'il faut se payer le top des cartes videos sinon ça ne vaut pas grand chose. |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2003 à 02:18:55 ![]() ![]() |
_deskira_ | ben c est vrai |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Une Geforce 3 suffit aujourd'hui
|
MrRogue ^v^ ........ | Half-Life 2 et le nouveau quake vont sortir bientôt perso je préfere attendre un peu en matiere de carte graphique; ce serais dommage de ne pas pouvoir profiter de ces jeux la ! |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Perso j'attends minimum 2 générations de cartes avant d'en acheter une neuve. |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
stevenj |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
mac fly |
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2003 à 04:35:11 ![]() ![]() |
_deskira_ |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'ai fait exactement pareil, mais avec une Radeon ViVo 64 Mo DDR --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mac fly |
|
_deskira_ |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 18-05-2003 à 14:33:04 |
_deskira_ |
|
bloodymary ....euh...??....j'sais plus... | Que pensez vous si je troque ma GF2 Pro contre
--------------- BLOODY MARY..... |
mac fly |
|
mac fly |
|
_deskira_ |
|
mac fly |
|
_deskira_ | 800*600 si tu veux, mais pa en 1024
|
clockover That's the life | et ben dis donc.... a l epok on pouvait tout fer tourner en haute resolution avec une gf3...
|
stevenj |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Un jeu comme Splinter Cell (qui est quand même assez gourmand) tourne bien en 1024 fsaa X2, tous les détails sauf les ombres que j'ai mis en moyen (le maxi était de toute façon pas activable je sais pas pkoi), avec un xp1900 et une gf3 ti 200.
Message édité par schimble le 18-05-2003 à 15:38:14 |
bloodymary ....euh...??....j'sais plus... | Retournons nous tous et ayons une petite
mac fly |
Message édité par mac fly le 18-05-2003 à 15:40:22 |
bloodymary ....euh...??....j'sais plus... | Oui pour les mx....mais les autres...
Calamarpowaaah Mein Gott ! | Pour continuer a jouer en brute, la Ti 4200 y'a pas mieux en rapport perf/prix, pour 150? t'a une carte ki fait tout tourner en 1024, en sacrifiant kelkes menu détails a droite et à gauche.
|
mac fly |
|
bloodymary ....euh...??....j'sais plus... | oui.....
_deskira_ |
|
mac fly |
|
mac fly |
|
felix158 glop glop |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle cartes meres ? | Quand vont sortir les cartes-mères compatibles avec les Athlon 64bits? |
[Sondage] Cartes mères : Avez vous une marque de prédilection ? | Futures cartes mères DDR2 compatibles DDR1 ??? |
2 cartes graphiques AGP ? NForce2 (4 MX intégrée) + Matrox G400 AGP | Reparer des cartes méres qui ne demarrent plus |
Je cherche un comparatif de cartes graphiques récentes ! | quelques cartes mère en ce moment ? |
Bi Ecran avec deux cartes (1 AGP, 1 PCI) | 2 cartes Graph+2 ecrans=affichage partagé -->Possible sur un seul Pc ? |
Plus de sujets relatifs à : Je deviens dingue pour les cartes videos |