|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ssd revo 3 x2 non détecté bios et windows |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 14:59:10 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Le Revo est un périphérique assez ancien, je pense qu'il n'aime pas du tout l'UEFI.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
baracuda33 |
bluehangel | Intel Storage: chipset raid Intel reconnu comme bootable, INTEL RAID Dans un premier temps: - Boot configuration:
Message édité par bluehangel le 20-12-2016 à 11:42:31 --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 12:46:16 |
bedochon | bonjour,
|
bedochon | as tu essayé de booter sans rien de connecter aux prises sata ? |
baracuda33 | Oui et oui et même résultat dans les 2 cas ( |
bluehangel | Dans un premier temps, le SSD devrait être reconnu sous Windows. Quelle version de windows ? les drivers OCZ ont été installé ? --------------- Feed back |
bedochon | je suppose aussi que tu as fais l'installation des pilotes ocz et aussi de la cm lors du choix d'installation de l'emplacement du windows |
bluehangel | Je parle des pilotes du SSD. Peux tu poster une capture d'écran du gestionnaire de périphérique et une autre du gestionnaire de disque ? Message édité par bluehangel le 20-12-2016 à 15:46:32 --------------- Feed back |
bedochon | j'ai vu ça sur materiel.net ( Pour installer Windows sur le RevoDrive 3 X2, il est nécessaire de télécharger les pilotes à cette adresse et de les charger lors de l'installation.) |
baracuda33 | Je te fais ça. Pour les pilotes oui c'est ce que je fais mais ça marche pas il détecte aucun matériel compatible avec les pilotes. Et si je force quand même l'installation des pilotes il me met un message d'erreur me disant qu'il y a pas de matériel correspondant
Message cité 1 fois Message édité par baracuda33 le 20-12-2016 à 19:17:22 |
bluehangel |
--------------- Feed back |
bedochon | bjr, je viens aux nouvelles, avez vous réussi ? |
baracuda33 | Bjr pas eu le temps de faire la manip hier soir. Je fais ça ce midi. Mais pour l'instant rien ne marche. Je vais faire les captures d'écran de windows à midi |
zonka x58 forever! | À ce stade peut-être tester le revo sur un autre PC pour voir s'il fonctionne, tout simplement --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
baracuda33 |
baracuda33 | Et en le plugant à froid sur ma z170 pro gaming rien dans le bios non plus (sans passer par windows et sans installation de drivers ni setup du bios (pas eu le temps) |
baracuda33 | http://a.l.a.i.n.over-blog.com/art [...] 64133.html
Message édité par baracuda33 le 21-12-2016 à 13:45:29 |
bluehangel | oui essai maintenant en changeant la configuration pcie, le but est de le faire apparaitre dans les périphériques windows
--------------- Feed back |
bluehangel |
baracuda33 | Ouaip |
Publicité | Posté le |