Bonjour à tous
J'ai un ventirad de je ne sais plus qu'elle marque, qui est thermorégulé, avec une sonde a l'intérieur du rad donc !
Petite histoire :
Un soir je rentre chez moi, mon PC était éteint (chose rare), je demande autour de moi qui la éteint, ma mère me dis : c'est moi.
Et la j'ai fait : ouh la !
Comme toute blonde qui se respecte, elle a coupé le PC en débranchant à la prise, sans arrêter l'ordinateur au préalable. Elle m'a dis qu'elle avait fait ca parce qu'il y avait des coupures de courant intempestives chez moi.
Je rentre donc, je rallume le PC et la, ooooh miracle de la technologie : ecran bleu, votre systeme n'ira pas plus loin sinon ca risque d'endomager votre matos, etc etc !
OK
Je redémare, je boot sur Ultimate Boot CD, je fais quelques test qui n'aboutissent à rien. J'éteint le pc, et je m'en vais (j'avais autre chose a faire).
Bilan du samedi : impossible de booter sur windows
Je dors pas chez moi la nuit de samedi à dimanche (mon aventure est arrivé samedi) et dimanche matin ma mère m'appelle : Gauthier (Gauthier c'est moi ) ton PC y fait du bruit et y sens le chaud. (ah oui parce que j'ai oublié de préciser que mon ordinateur s'allume tout seul, allez savoir pourquoi... , ma chambre est peut etre hanté )
Je lui dis de l'éteindre, elle le fait, elle le débranche pour pus qu'il se rallume.
Je rentre chez moi cette aprem (dimanche aprem), j'allume le PC, la le ventirad tourne a fond, 5000 RPM, alors que le proc est à meme pas 40°C.
Rien à faire je peux pas le faire baisser dans les tours, il est au tacquet 24/24H !
Donc ma question est : une sonde peut etre se déréglé ou un autre truc dans le genre ?
Merci d'avoir lu jusqu'au bout les aventures de Gauthier et de son ventirad et à bientot pour de nouvelles aventure *Tadaaaaam*