Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Dépoussiérer ventilateur et alentours avec une bombe à air

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4411737
Napoleon84
I want to believe
Posté le 31-10-2005 à 10:03:32  profilanswer

Salut à tous,

Je compte dépoussiérer mon PC (portable), resté tel quel pendant presque 2 ans, avec une bombe à air (belle couche de poussière sur mon ventilo notamment)

Le "problème" c'est que la bombe à air a l'air ... disons ... très puissante (jet liquide à moitié? très puissant en tous cas).

Vous pensez que je peux l'utiliser sans crainte pour "passer un coup de Kärcher" :D ? :??: :??: ?

Voilà, je vous remercie d'avance.
Bonne journée and Happy Allo - Wine :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 10:03:32  profilanswer

n°4411751
marphouf
"L'essentiel est dans Lactel"
Posté le 31-10-2005 à 10:15:00  profilanswer

Napoleon84 a écrit :

Salut à tous,

Je compte dépoussiérer mon PC (portable), resté tel quel pendant presque 2 ans, avec une bombe à air (belle couche de poussière sur mon ventilo notamment)

Le "problème" c'est que la bombe à air a l'air ... disons ... très puissante (jet liquide à moitié? très puissant en tous cas).

Vous pensez que je peux l'utiliser sans crainte pour "passer un coup de Kärcher" :D ? :??: :??: ?

Voilà, je vous remercie d'avance.
Bonne journée and Happy Allo - Wine :jap:

:hello:  

Utilise de la Bombe KF pour nettoyer ton pc, c'est le top.

n°4411758
Napoleon84
I want to believe
Posté le 31-10-2005 à 10:18:26  profilanswer

Bombe KF ? J'ai un "Air Duster" et ça m'a déjà l'air pas mal ;)

n°4411904
marphouf
"L'essentiel est dans Lactel"
Posté le 31-10-2005 à 11:43:06  profilanswer

Napoleon84 a écrit :

Bombe KF ? J'ai un "Air Duster" et ça m'a déjà l'air pas mal ;)

Oui mais la bombe Kf (ou appeler bombe contact) est fait pour l’électronique...je l utilise dans mon boulot et c'est vraiment le top...
Je serai toi, je passerai  un coup de ton "Air Duster" pour dépoussière puis un coup de Kf ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
ventilateur thermorégulé...........A7N8X E Deluxe ou est le controleur de ventilateur
ventilateur x800gtQuel ventilateur pour CG 6600GT ?
AMD 3700+ socket 754 - Quel ventilateur ?Ventilateur processeur - Mon PC va cramer ?!
PC refuse de démarrer après un retrait de processeur et ventilateurMon ventilateur de chipset bruyant est-il en cause ?
je cherche une alimentation sans ventilateur la moins cherventilateur de l'alim qui tourne dans le mauvais sens
Plus de sujets relatifs à : Dépoussiérer ventilateur et alentours avec une bombe à air

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR