Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pc ne démmare./ pas d'image

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10102926
modzgamer2​b
Posté le 18-03-2017 à 16:51:06  profilanswer

bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide.
je possède 3 pc même modèles que jai recup, ce sont des shuttle xpc.

le 1er pc boot mais rien ne s’affiche à l'écran.
le 2ème mettait 10 minutes à boot et était très lents.  
le 3ème ne démarre pas du tout, on entend juste un petit " bip " et un petit ventilo qui démarre mais sinon rien.

ce que j'ai fais, c'est démonté les 3 pour voir l’intérieur , les 3 possédaient de la poussière à en crever ^^.
bref, j'ai commencer par le 2eme , le seul qui bootait. j'ai juste nettoyer complètement l’intérieur. Je teste puis boom le pc marche à la perfection, il démarre bcp plus vite et j'ai accès au systeme sans soucis.
mais la dès que je l'ai redémarrer il n'affiche plus rien à l'écran. il démarre mais rien :/

pareillle pour le 1er le nettoyage n'a pas suffit.

à votre avis le problème peut venir d'ou ? vous pensez que c'est réparable ? j'aurai le sum de tout jeter..

mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 16:51:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
GPU Amd - image par un port HDMI et son par le DISPLAY PORTimage bizarre au démarage du PC
Résolution et image/secondePb défauts image arrière plan bureau et économiseur d'écran
Montage pc pas d'image NO signalconnection de 2 écrans pour uen image répartie
Ecran 24" pas cher pour traitement d'imageProblème montage image avec Deamon tools
Plus d'affichage apres image BIOSPas d'image ni de bip montage PC
Plus de sujets relatifs à : pc ne démmare./ pas d'image

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR