Sylvaing a écrit :
Question tres tres urgente
J ai un celeron I a 800mhz.... Hier j ai change de tour. Tout marchait nickel... Ce matin je le rallume, tout est de nouveau nickel... Tout a l heure j installe une webcam et un appareil photo numerique... Ces deux peripherique marche correctement... J ai laisse l ordinateur tourner pendant la journee... En revenant j ai un message comme quoi l ordinateur doit redemarrer pour prendre en compte les changements... Je redemarre, et la rien, il reste bloque J appuie sur le bouton power pour le forcer a s eteindre et pas moyen... J ai du utiliser la prise pour l eteindre...Ensuite, impossible de le remettre en marche... J ai essaye avec une autre alim, avec un autre swithch....rien a faire... J ai retire la pile de la carte mere...
Qu est ce que ca peut etre.... Carte mere grillee ??? Pourtant je n ai rien change ni touche entre le moment ou il marchait bien et la panne...
Y a t il un switch sur les cartes meres pour les reinitialiser ?
J ai une carte mere VIA VT82C693A, Windows XP pro...
Quelqu un pourrait il me conseiller C est tres tres urgent, il faut qu il soit pret pour demain
L ordinateur ne demarre plus du tout....Pas le moindre petit bruit, pas la moindre petite lumiere...
Merci.....
J ai pas les notices des cartes meres
|