Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc demarre plus

n°7373725
coucoutuou
Posté le 21-03-2010 à 22:31:18  profilanswer
 

j'ai installé windows xp sp3 sur mon pc mais le systeme est instable ,windows se plante en affichant des messages d'erreur genre " windows est arreté afin de prevenir tout dommage "  je suis forcé de redemarrer pour beneficier de 5 ou 10 minute connexion puis la meme chose se passe , comme tache des reparations j'ai copié le profil materiel pour fixer ( gestionnaire des peripferiques , materiel , copier ) j'avais alors 2 profils materiels et ) chaque redemarrage du systeme suite au message d'erreur windows ' ecran tout bleu avec le texte de message ' je devrai choisir entre profils 1 ou 2 mais dans les deux cas le systeme se plante je pourrai plus acceder au systeme vu que le touchpad est desactivé je savais pas pourqoi  " curseur bouge plus " , aprés , le systeme s'est eteind completement et je pourrai plus l'allumer meme le batterie est epuisé pourtant elle etait chargé avant la fermeture , lorsque je branche mon pc sur le secteur , je voi le voyant comme quoi le pc est alimenté par le secteur mais le pc s'ouvre plus. Si quelqu'un a rencontré le meme probleme merci de m'eclairer .

mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 22:31:18  profilanswer
 

n°7373732
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 21-03-2010 à 22:39:52  profilanswer
 

En 6 lignes, tu as quand même réussi à faire 2 phrases dont 1 en 5 lignes...
 
Fais des phrases et aère ton texte, si tu veux qu'on prenne la peine de le lire.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°7373734
coucoutuou
Posté le 21-03-2010 à 22:43:22  profilanswer
 

bah c ma façon de rediger , je suis pas là pour apprendre à rediger , l'essentiel l'idée passe n'est ce pas mon frère ?

n°7373736
coucoutuou
Posté le 21-03-2010 à 22:44:32  profilanswer
 

je suis en ligne pour toute information supplementaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pc Dell qui démarre juste après le chargement de WindowsMon PC ne demarre plus
Besoin d'aide pc ne démarre plus du tout alim okconfig neuve monté mais ne demarre pas
mon PC ne demarre qu'avec deux barettes memoireHelp ! PC ne démarre pas !
j'ai mis a jour mon bios , et mon pc ne demarre plus!!Après achat et montage des composant d'un pc, rien ne demarre :(
Pc qui ne démarre plus du tout[PROB]790i ultra SLi ne démarre plus "num 45 sur CM"
Plus de sujets relatifs à : pc demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR