Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc Dell qui démarre juste après le chargement de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc Dell qui démarre juste après le chargement de Windows

n°7371548
Quattro4Li​fe
Posté le 19-03-2010 à 22:05:22  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai récupéré il y' quelques jours un lot de pièces pour Dell GX-270 (à savoir : un boitier avec alim, trois cartes mères, deux processeurs PIV 2.8ghz).
J'ai monté un pc avec un disque dur de 20go, un lecteur dvd et une barrette de mémoire de 512mb. Je tente d'installer windows xp, tout se passe bien pour la première partie de l'installation (là ou on choisi la partition du disque à utiliser pour l'installation et que windows copie les fichiers sur le disque dur. Mais voila, u redémarrage, je vois juste la barre de chargement windows apparaitre une seconde et l'alimentation se coupe.
J'ai tenté d'installer windows 98. Là ça marche bien pour l'installation, mais au moment du démarrage, le chargement se déroule correctement, mais le pc se coupe dès que le bureau apparait.
Je precise que la barette de mémoire, le lecteur dvd, et le disque dur sont Ok.
Si vous pouviez m'aider ce serait super sympa, car je ne sais pas trop quoi faire (j'ai essayé avec les 3 cartes mères et les deux processeurs mais le problème persiste)
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 22:05:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc Dell qui démarre juste après le chargement de Windows

 

Sujets relatifs
Upgrade d'un PC (Asus A8NE / 1Go 400MHz / AMD 64 3000+)Pc bloqué
Conseil d'achat (PC type gamer).Cherche PC gamer silencieux !! ca existe ?
Titre à changer, merci.Mon PC ne demarre plus
Mon PC s'éteindProblèmes Laptop / PC Portable
Le juste équilibre pour jouer. 
Plus de sujets relatifs à : Pc Dell qui démarre juste après le chargement de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR