|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon pc ne demarre plus |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 15:56:03 |
blouskaille Formateur de disque dur | Tu n'a pas un deuxième pc? Si oui tu prend ton disque dur et tu le branche sur le deuxième pc et tu récupère t'es données. Sinon tu demande a un ami qu'il te prête sa machine pour essayer. Sinon tu a essayer de faire un clear CMOS? ( retirer la pile du bios pendant une minute?) --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
armagad | ou sinon verifie dans le bios que ton disque dur et toujours bien configure pour que l ordi demarre dessus
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Il existe des boitiers externes qui se branchent en usb dans lesquels on peut mettre un disque IDE. --------------- Pixel mort -> . |
progre | ok merci tu me recommande lequel?
|
robarry |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 18:51:35 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Oui si n'habite pas très loin d'un forumeur sympa tu pourrais lui prêter ton disque dur pour qu'il puisse récupérer les données que tu veux Message édité par blouskaille le 04-06-2008 à 20:52:56 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
progre | je vient d'enlever toutes les cartes fille (graphique, ethernet, hub usb) mais rien n'y fait ca ne demarre tjrs pas. j'ai qu'une barrette de ram donc je l'ai laissé. |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Pour moi, la carte mère est HS.
--------------- Pixel mort -> . |
progre | n'y a-t-il pas moyen donc de reparer mon pc?
|
blouskaille Formateur de disque dur | Pour commencer une carte fille defectueuse peux enpecher un pc de démarrer. Comme le di bicoun la carte mére ou le processeur ou la ram est hs soit les trois. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
progre | ok je vais voir si je peux changer la ram et tester ca. je vous tient au courant. |
progre | non en fait c'est pas la ram. je vais donc devoir changer de pc. |
blouskaille Formateur de disque dur | Désoler pour toi.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
progre | j'essaierais vos methodes quand j'aurais des sous c'est pas pressé merci. |
progre | re je crois avoir trouver le pb:
|
Publicité | Posté le |