|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon pc ne démarre plus |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 15:26:32 |
naldon Tjrs besoin d'aide | Amd Barton 3000
|
naldon Tjrs besoin d'aide | Ram 256 pc 2700 |
naldon Tjrs besoin d'aide | mon disque dur tourne aussi on l'entend se mettre en route au démarrage... |
therier heu...coucou! |
|
naldon Tjrs besoin d'aide | non rien |
noeticum | clear CMOS |
therier heu...coucou! |
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 17:16:38 |
noeticum | pas forcément la carte peut etre endommager et le courrant passer quand meme. Fait un clear CMOS 5 secondes (ordinateur eteint et débranché, et relance |
naldon Tjrs besoin d'aide | et si le processeur a pris un coup on le sent comment ? |
noeticum | on le sent pas, faut le tester sur une autre CM si il est pas tout noir...
|
naldon Tjrs besoin d'aide | et votre sentiment là pour mon pb ? même si vous n'avez rien sous les yeux ? (oui oui je vais le faire ce CMOS) |
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! |
|
noeticum | hihihihi euhhh non |
therier heu...coucou! |
therier heu...coucou! |
|
naldon Tjrs besoin d'aide | je suppose que je dois l'enlever aussi non ? |
naldon Tjrs besoin d'aide | ok j'y v |
naldon Tjrs besoin d'aide | bon ben apparemment y'a mauvais plan banania !
|
therier heu...coucou! |
|
naldon Tjrs besoin d'aide | ça fait rien d'enlever le processeur si j'ai mis un ventilo avec de la pate thermique ? je v tout dégueulasser non et son effet sera amoindri qd je le remonterai ?
|
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! |
|
naldon Tjrs besoin d'aide | intégrée à la tour c une 300 W tu veux plus d'infos ? |
therier heu...coucou! |
|
naldon Tjrs besoin d'aide | là ça va être dur pour l'alim. C'est une viking V 10 un boitier grosbill.
|
poah42 | si y a pas de bip je penche pour un proc crame |
naldon Tjrs besoin d'aide | pkoi il aurait cramé ? pas d'O/C et il a fonctionné toute la journée d'hier et ce matin sans problème. Comment voit on qu'il est cramé ? |
poah42 | je sais po c juste un avis |
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |