|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca démarre mais ca démarre pas |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 22:14:11 |
XPaY Dehors les belges! | Tu as donc decoupé le haut de ta tour au dremel, alors que ton PC etait en train de tourner c'est bien ca? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, mais il y avait une protection sous le capot. Donc aucun composant n'était exposé |
XPaY Dehors les belges! | Oui mais electriquement ca doit faire un truc bizard sur la CM --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ouias bon... heureusement que j'avais orévu d'ahceter une dfi... ca me donera l'occasion de changer |
HarFanG67 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est bon, pas besoin d'enfoncé le coup |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ahh tiens, OUi je vais essayer vite fait avec une autre alim
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | non ce n'est pas l'alim.
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 12:08:59 |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) | Tres peu de chance que ce soit le processeur.
|
kaern Le silence? Eteindre ... | Je dirais la carte mere aussi. |
BaF - FlOp | carte mere quasi sûr, si le pc ne bronche pas quand tu ne met pas de ram, c'est que la carte mere ne detecte plus rien |
BaF - FlOp |
|
kaern Le silence? Eteindre ... | Si tu la nettoie bien, emballage ect, c'est possible que ca passe. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, je leur dirait que je sais as dou vient le soucis, mais que les autres composant marche sur un autre pc |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ouias.... première fois que je suis dégouter d'etre un fénéant...
|
lfabrice | y'avait ton opty dedans??? |
lfabrice |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui... j'ai pris une bombe, et j'ai soufflé partout.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | mais pas dans les ports pci-e etc... |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) | Possible.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | non, pas de led... meme pas de led pour dire que la carte et sous tension |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) | tres difficile à diagnostiquer à distance ton pb... surtout si c'est une combinaison de plusieurs éléments défectueux...
|
mins34 Ditent moi si ca marche svp | tu as certainement des condos de flashés sur ta carte parce qu'elle delire! |
mins34 Ditent moi si ca marche svp | je ne connait pas le dremel puisque je ne l'ai jamais utilise mais est qu'il ne creerai pas tout simplement des vibrations...Si c le cas c comprehensible. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, me reste plus qu'a essayer avec la pci... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | bon ben avec la pci normal, ca te qui doit voir 10, le pc tourne impeccablement bien.
|
Cabri jaron.gouv.org | Condoléances
|
lfabrice | ou/et le port PCIE...teste ta cg sur un autre PC et teste une autre cg pcie sur ton PC pour être sur... Message édité par lfabrice le 07-03-2006 à 19:00:54 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |